Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2014 à 18:40:27Commentaires sur le test : Test de la Fender Slide
Parfois, on est juste guitariste ou bassiste. Pas chanteur, ni batteur, ni claviériste, juste guitariste ou bassiste. Et parfois on a juste besoin d’une entrée instrument sur son interface audio, pour utiliser des simulations d’amplis, pour jouer au casque sans déranger personne ou pour s’enregistrer. Si vous vous reconnaissez, la Slide de Fender vous a peut-être déjà fait de l’œil lors de son annonce. Mais que vaut-elle vraiment ?
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
2Posté le 04/10/2014 à 00:31:47
Bug sur notre PC Pour moi ça suffit comme test
0
Anonyme
3Posté le 04/10/2014 à 09:09:33
Un driver qui marche pas sur PC, ouaip ça inspire confiance sur le truc, pis ça donne envie , RME a encore de "l'espace" pour ses drivers hors de prix, mais qui fonctionnent, et bien.
Non c'est vrai un driver qui fonctionne bien, c'est vraiment d'une exigence "folle" ...
0
[ Dernière édition du message le 04/10/2014 à 09:13:16 ]
Vitocervo
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 04/10/2014 à 12:12:07
C'était trop beau. Un bug à 75eu , pas pour moi.
Je continuerai donc à superposer des oreillettes et un casque fermé, au moins ça marche, même sous linux. Et comme je suis devenu allergique aux I-trucs ...
0
"More light !"
Vitocervo
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 04/10/2014 à 12:12:09
C'était trop beau. Un bug à 75eu , pas pour moi.
Je continuerai donc à superposer des oreillettes et un casque fermé, au moins ça marche, même sous linux. Et comme je suis devenu allergique aux I-trucs ...
0
"More light !"
Guinnness
837
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
6Posté le 04/10/2014 à 14:42:10
Clair que ça fait désordre un truc vendu vendu ce prix là sans pilote fonctionnel alors que même un bidule Chinois à 10€ sur la baie a un pilote qui fonctionne
Chapeau Fender
Après personne n'étant parfait on peut quand même leur laisser le bénéfice du doute en espérant qu'un pilote fonctionnel arrive très vite, et puis vu les soucis de compatibilité aléatoire qui arrivent parfois sur PC si ça se trouve le soucis qui s'est produit avec le PC de test n'existe peut être pas avec un autre.
0
inki999
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/10/2014 à 14:02:24
perso j'ai ressenti de la latence(au moins 15ms) et le fait que cette interface ne soit pas équipée de switch haute/basse impédance complique l'utilisation avec une guitare ou basse active.... bref dommage