Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia iRig Pre
Photos
1/10
IK Multimedia iRig Pre

Sujet personne a essayé?

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 923 vues
  • 5 followers
1 personne a essayé?
tout est dans le titre :)

merci aux utilisateurs qui voudront bien partager leur avis sur ce produit
2

Ouais bah pareil, vu l'avis posté je me pose quand même des questions... 

 

Notre ami de l'avis disait qu'a cause d'une énorme latence c'était inutilisable (Lui était sur iPad, moi j'ai un iPhone)

 

C'est vrai que ça a l'air alléchant par rapport au prix d'un multi-effet genre Boss ou TC Helicon... Peut être trop ?

3
ah oui moi ça aurait été plus dans l'optique d'y brancher un micro de mesure en fait ...
4
Salut, je l'utilise avec un galaxy S4 et un micro AKG 414 pour rec les repets de mon groupe metal/stoner/hardcore... impeccable pour garder une trace des impros ou nouvelles versions de compos. Jamais testé avec un autre micro.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

5
Bonjour . Comme je l'ai ecrit dans mon avis, c'est pas si mal. En tout cas, je supporte mieux ma voix au travers de vocalive. Il existe une latence mais uniquement si on utilise le doubleur.Peut etre un probleme logiciel... Avec la reverbe çà colle. Et vu le prix... (sans l'ipad bien sur...)
6
Salut wiwsan,

Dit moi, j'ai testé une interface guitare à 2 balles, puis avec les écouteurs avec micro intégré d'iPhone de m'enregistrer, et dans les deux cas j'ai de la repisse, c à dire que j'ai du signal qui sort de l'iPad (boîte a rythme et synthétiseur par exemple) qui se retrouve ré enregistrer sur la piste micro ou guitare que je suis en train d'enregistrer...

Donc ma question, est-ce un problème venant de l'isolation du hardware (casque Apple, adaptateur guitare style irig), ou de la prise jack de l'iPad lui même ?

Est-ce que tu as de la repisse avec le irig PRE ??? (Si possible faire le test avec le volume de l'iPad à fond pour être sur...)

Merci.
7
et pensez vous qu'il est possible de faire un multieffect voix, pour du live???
sur android :)