Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Line 6 lance le Sonic Port VX

• 31 réponses
  • 18 participants
  • 7 688 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Line 6 lance le Sonic Port VX
La petite interface audio pour iOS de chez Line 6 vient d’être améliorée dans une nouvelle version baptisée Sonic Port VX.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut à tous,

J'ai bien lu vos commentaires et j'hésite à sauter le pas ...
Dite moi j'ai une question qui me brûle les lèvres et je vous avoue n'avoir pas une seule secondes vue un sujet de la sorte sur le web ...

Est-il via ses port USB, possible de brancher un clavier maître ?

Si oui, je l'achète direct !!!!!
Je suis compositeur et guitariste, je me sers beaucoup de clavier maitre pour la composition et je traine ma guitare partout pour jouer ^^.

Merci à vous d'avance

Vince

27
Je vais peut etre dire une bétise mais le clavier maitre se connecte directement en USB sur l'ordinateur du coup le Sonic Port VX n'entre pas en compte dans le cas présent (il me semble).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

28
Je suis d'accord, pour un ordinateur c'est normal je pose la question evidement sur iOs ?

Il n'existe pas de port usb sur mon iPhone c'est la raison pour laquel j'aimerais passer par le sonic port ?

Vince

29
Il n'y a pas d'entrée USB sur le Sonic Port pour relayer un clavier maitre donc pas possible. Le Sonic Port comme les cartes son sont faites pour servir d'interface pour brancher un instrument analogique ou micro sur un ordi ou comme ici un matériel sous iOs ce qui n'est pas le cas d'un clavier maitre qui ne "sort" pas de son en soit.
Chez Line6 mais aussi Korg et d'autres il y a des claviers maitre fait pour un branchement sur un Ipad ou IPhone directement

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

30
salut à tous!

voilà, j'ai le sonic port...qui marchait très bien jusqu'à hier, hier où j'ai fait la maj iOs 8.02...et là plus rien...garageband m'enregistre la guitare, mais je n'entends pas ce que je fais dans le log, seulement l'enregistrement
et positive grid, et même le propre soft de Line 6 plus rien!!!
est-ce que quelqu'un a une idée?
merci!
31
lol

pardon pour le dérangement....le seul truc que j'avais pas essayé....
redemarrer l'Ipad

merci quand même
32
Bonjour
Avez-vous enregistré voix et guitare acoustique avec ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci et bonne année !
L'auvergnat