réactions à la news Line 6 lance le Sonic Port VX
- 31 réponses
- 18 participants
- 7 483 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/09/2014 à 11:18:18Line 6 lance le Sonic Port VX
La petite interface audio pour iOS de chez Line 6 vient d’être améliorée dans une nouvelle version baptisée Sonic Port VX.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
samuel corde B.Corde Audio
2265
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 11/09/2014 à 15:41:58
Je doute que ce soit compatible avec les iOS acienne génération. D'apres Line6 la liste est la suivante :
iPhone 5s
iPhone 5c
iPhone 5
iPad Air
iPad mini avec écran Retina
iPad (4e génération)
iPad mini
iPod touch (5e génération)
iPhone 5s
iPhone 5c
iPhone 5
iPad Air
iPad mini avec écran Retina
iPad (4e génération)
iPad mini
iPod touch (5e génération)
Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com.
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 11/09/2014 à 19:13:51
Sur thoman il disait que oui mais il ont retiré l'info donc c'est rapé je crains.
on en a gros !
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 13/09/2014 à 21:40:52
Tant pis pour moi alors, je cherchais une soluce pour mon iPad 2.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
davst
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
14 Posté le 24/09/2014 à 09:50:09
Bonjour, moi c'est le nomade qui m'intéresse. Ancien propriétaire du zoom h4 que je trouve assez médiocre en terme d'enregistrement. Mais malgré tout pratique car l'enregistrement se fait sur carte sd et il fonctionne sur pile. Je suis également l'heureux propriétaire d'un iphone 2 apparemment incompatible (sniff). Qu'en est‘il du pc et du port usb ? est il possible d'utiliser un portable "pc" pour l'enregistrement via usb ? Si j’ai bien compris pas de mémoire interne et pas d’accu. Le tarif est + que correcte. Mais si je dois acheter en plus un ipad, je préférerai me tourner vers une autre option. Mais quelle solution existe-t-il pour enregistrer le cri des vaches et des petits oiseaux à prix abordable ? Je n'ai plus mon zoom suite à une beuverie au festival interceltique de Lorient (on me l'a volé).
davst
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 24/09/2014 à 09:54:57
Petite précision pour Oiseau Bondissant, vas voir sur https://fr.line6.com/sonicport-audio-interface/specs/ il existe deux versions; une compatible ipad2
Oiseau Bondissant
20550
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 24/09/2014 à 13:54:37
Oui je sais, c'est un produit qui n'est pas nouveau l'autre sonic. La dernière version intègre un micro notamment.
Merci quand même.
Merci quand même.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
17 Posté le 25/09/2014 à 10:55:59
Je repose la question de la compatibilité avec les anciennes génération d'Ipad. A part le problème du conecteur je ne vois pas technologiquement pourquoi un Ipad 2 avec un IOS 7 ou 8 ne pourrait pas fonctionner. Je pense qu'il existe des adapteurs en prise 30 broches et les nouvelles prises.
Comme les sonic sont déjà disponible. est-ce que quelqu'un a essayé ?
Comme les sonic sont déjà disponible. est-ce que quelqu'un a essayé ?
on en a gros !
Anonyme
705
18 Posté le 30/09/2014 à 15:50:04
Demande à line6 ! Un petit mail, quelques jours d'attente dans le pire des cas, et t'auras ta réponse !
Ils ne mordent pas !
Ils ne mordent pas !
B.e.n.o.i.t
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 03/10/2014 à 09:24:20
Bonjour,
Je viens d'acheter le Sonic Port VX de Line 6.
Je travaille avec un iPad Air Wi-fi 128 GB Modèle A1474.
Ma version iOS 8.0.2
Guitare Lag Tramontane (by-pass actif)
Le Sonic n'est pas très compatible avec l'iPad.
Pour utiliser le Sonic on vous propose d'installer une app "Mobile POD"
On la prétend compatible avec Garage Band.
Alors oui pour un enregistrement de 30 secondes.
Ensuite ça se coupe et pire le système se fige et pour arrêter l'application j'ai dû éteindre la tablette !
Pour arriver à m'enregistrer j'ai quand même persévéré et la seule solution qui fonctionne pour le moment c'est d'avoir viré Garage Band et extrait le son au départ de la sortie casque du Sonic vers une entrée micro de mon portable où j'utilise Audacity.
Voilà mon aventure si vous avez des questions ...
Bonne musique à toutes et tous
Benoît
Je viens d'acheter le Sonic Port VX de Line 6.
Je travaille avec un iPad Air Wi-fi 128 GB Modèle A1474.
Ma version iOS 8.0.2
Guitare Lag Tramontane (by-pass actif)
Le Sonic n'est pas très compatible avec l'iPad.
Pour utiliser le Sonic on vous propose d'installer une app "Mobile POD"
On la prétend compatible avec Garage Band.
Alors oui pour un enregistrement de 30 secondes.
Ensuite ça se coupe et pire le système se fige et pour arrêter l'application j'ai dû éteindre la tablette !
Pour arriver à m'enregistrer j'ai quand même persévéré et la seule solution qui fonctionne pour le moment c'est d'avoir viré Garage Band et extrait le son au départ de la sortie casque du Sonic vers une entrée micro de mon portable où j'utilise Audacity.
Voilà mon aventure si vous avez des questions ...
Bonne musique à toutes et tous
Benoît
[ Dernière édition du message le 03/10/2014 à 09:33:49 ]
Skylab21
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
20 Posté le 07/10/2014 à 20:45:36
J'ai lu dans les avis App store que la mise a jour de iOS 8 pose des soucis avec l'appli mobile pod de Line 6...
Affaire à suivre
Une petite mise a jour pour corriger les bug de compatibilité et je pense que le Sonic port xv pourra prouver ses capacités sur iPad
Affaire à suivre
Une petite mise a jour pour corriger les bug de compatibilité et je pense que le Sonic port xv pourra prouver ses capacités sur iPad
- < Liste des sujets
- Charte