Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Line 6 Sonic Port

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Sonic Port ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 38,00 €

Commentaires sur le test : Un Pod dans l’iPad

• 54 réponses
  • 29 participants
  • 13 098 vues
  • 29 followers
Commentaires sur le test : Un Pod dans l’iPad
Un Pod dans l’iPad
Comptant parmi les premiers constructeurs à avoir proposé des périphériques pour iOS, Line 6 passe la seconde avec Sonic Port, une interface audio pour guitare/basse au rapport performance/prix très agressif.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
Merci pour ta réponse tonio prod !:bravo: go commander mon cadeau de noël alors ;)
Question : qu'en est-il de l'utilisation du Sonic Port de Line 6 avec Amplitube sur PC sous Windows 10 ?
Attention, à mon grand regret, le Sonic Port ne fonctionne plus sous IOS 13...
Citation de wilok :
Attention, à mon grand regret, le Sonic Port ne fonctionne plus sous IOS 13...

Je confirme... et je m'en suis aperçu au moment de jouer en concert après une mise à jour automatique de mon iphone... :facepalm:
aaah... c'est trop con, moi qui voulait me remettre à la gratte et investir dedans pour me faire plaisir.
L'irig est vraiment en dessous ?
J'avoue que j'hésite également avec une carte son type scarlett solo, pour la même utilisation (faire joujou avec des effets sans passer par un ampli...)