Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey AmpKit
Photos
1/32

Sujet Peavey link & IK Amplitube

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 416 vues
  • 3 followers
1 Peavey link & IK Amplitube
Bonjour,
Je ne parviens pas a entendre quoi que ce soit quand je branche mon ampkit link avec amplitube (version gratuite) alors que bien sur cela fonctionne bien avec ampkit.
Quelqu'un a-t-il deja réussi ce test?
J'utilise un iPhone 4 si ça peut aider.
merci!
Rik
2

J'utilise également le ampkit link avec amplitube (version payante) sur iphone et ipad sans aucun problème.. J'avoue que je ne sais pas trop quoi dire comme ça à première vue..

Regarde bien tous les parametres de amplitube....

3

Merci J.Yves

Vu ta réponse qui m'a rassuré sur le fait que c'était "possible", j'ai redémarré l'iOS et j'ai fait une manip au niveau de l'enregistreur (j'ai pas bien compris quoi d'ailleurs) et maintenant cela fonctionne très bien.

J'hésite maintenant à attendre les nouveaux amplis Fender ou à acheter la version payante tout de suite car c'est pas mal du tout en fait. Je ne connaissais qu'ampkit pour l'instant.

Merci encore

Rik

4
En fait il faut que la piste de l enregistreur soit activée en mode rec pour avoir du son dans les écoutes.. Concernant le Peavy ampkit j'ai été un des premiers a vanter les mérites par rapport a amplitube mais je dois avouer que depuis la mise a jour de ce dernier en version 2.0 je le trouve bien meilleur.. Il n'en reste pas moins que j'aime aussi le ampkit... J'attends avec impatience la version ampli fender...
5

Bonjour

Je m'immisce dans la discussion car j'ai aussi l'ampkit link qui marche bien avec l'app ampkit (bien que le son "peak" très vite si on monte un peu le volume, surtout le son clair). En revanche, dans amplitube j'ai bien un son clair, je peux l'enregistrer, mais je n'ai accès à aucun paramètres ( effets, réglages d'ampli, canal saturé....) Qqn a le même problème ou une solution ? (matos : ipod touch 4G + Strat squier + ampkit link)

Est-ce que ça vient du fait que c'est la version gratuite d'amplitube ?

Merci d'avance.

6

Quand tu parles d'effets ce sont les stompbox?? En fait je ne connais pas la version free d'amplitube donc je ne peux te dire qu'elle sont les restrictions.. Mais à première vue ce n'est pas normal...

Donne moi plus de détails...

7

je n'ai pas la solution si ce n'est bidouillé du côté du recorder (qui m'a posé problème au début).

Mais concernant l'app gratuite que j'ai pu tester avant de l'acheter, il y a un ampli type marshall que tu peux utiliser en clair ou en disto en modifiant le grain et il y a aussi 3 effets de mémoire (delay, noise et un autre que j'ai oublié)

Rik