< Tous les avis Apogee Ensemble
Apogee Ensemble
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

antoine_00 antoine_00

« Apogee ensemble firwire »

Publié le 08/04/17 à 09:38
Super matos!!!! et au service après vente, chez apogee ils sont au top!!!!
Acheté d'occasion et quelques léger soucis de compatibilité avec mon IMac, les différentes version d'OS, la version de Logic... Bref, mail envoyé chez Apogee pour leur expliquer tout ça et réponse dans la journée.

Niveau son : super qualité, facile d'utilisation...