Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat. Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Ensemble ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Il me semble que l'Ensemble n'est pas équipée d'alim phantom, dommage, ça peut sevir...
Des ports midi in et out auraient été bienvenus aussi (pour la portabilité, ça permettrait de se passer d'une interface midi).
Je me demande si je ne vais pas lui préférer la Fireface.
Et vous?
Posteur aFfamé pour un fromage, cela va sans dire !
fromage
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
25 Avril 2006 à 13:59
Petite rectification : il y une alim phantom sur l'Ensemble.
Je trouvais ça surprenant...
Il faut dire qu'avec le peu de réglages apparents, ce n'était pas évident de voir les petits témoins lumineux. Mais je suis tombé sur un lien avec des photos d'excellente qualité :
L. Martins
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16 Mai 2006 à 23:51
Salut on en reparle bientôt, je l'ai commandé.
L. Martins
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
09 Aout 2006 à 22:28
Ca Y est !!!!!! reçue hier , installée illico, fonctionne immédiatement, look terrible, intégration dans logic ou directement avec Maestro , tout est programmable en direct, l'écoute des morceau enregistrzs avec une autre interface donne un resultat étonnant de clareté , de précision , du bonheur.
fromage
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Septembre 2006 à 12:28
Cette impression de clarté, c'est déjà ce que je ressens avec ma carte son creamware...
Mais une solution tout-en-un (ou presque) de belle facture, ça me fait toujours autant envie.