Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble
Photos
1/302
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

Probleme apogee ensemble

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 150 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme apogee ensemble
Oui j'ai un gros souci , j'ai même peur que ce soit un défaut de fabrication , ceux qui ce passe :

avant même de faire la mise a jours , tous fonctionne quand je met un morceau en écoute sur le mac , sur itunes par exemple , est que je veut monter le volume ou bien le casque 1/2 ou 3/4 il y a aucun dessin qui apparais sur l'écran mais tous va bien et dés que je fais la mise a jours tous fonctionne , les ampli micro apparais sur l'écran même les sorti casque , met tous par en live je veux régler le casque 1/2 , c'est l'autre sorti qui se règle et quand je veut monter le volume général sa fonctionne pas... .
du coup je fais aucune mise a jours .

merci de votre compréhension , j'ai du mal a m'expliquer , mais j'espère que vous avez compris le sujet.
si quelqu'un peut me trouver l'astuce , c'est cool.

merci encore musicalement,
micka.
Patrac
2
Une chose est quasi certaine, ce n'est pas un problème hardware.
Pour que j'essaye d'aider peux tu me dire ce que tu entends par "dessin sur l'écran", tu parles des vu mètres de Maestro ? Et pour le reste il faut aussi que tu sois plus précis en appelant un chat un chat, parce que j'ai l'Ensemble, je l'utilise tous les jours et pourtant je ne comprends pas grand chose à ton problème.
3
Par "dessin sur l'écran" , je pense qu'il parle de l'apparition furtive d'un hautparleur où d'un casque après appuie sur le potard de volume ...

Sinon à part la réinstallation de maestro et éventuellement la vérification et réparation des autorisations sur ton mac , je ne vois pas trop quoi faire ...

"Switched on bach"

4
Comprend pas trop le problème décrit. Pour info, le mien rentre en SAV car l'entrée spdif ne fonctionne pas, ni une des entrées micro arrières. Un petit conseil, testez toutes les entrées/sorties avant la fin de votre période de garantie.
5
Je pense que j'ai un souci de syncro avec l'apogee .

cet a dire que je dois chaque fois je dois allumer 2 fois l'apogee et deux fois mon mac pour que je puisse la faire fonctionner bien avec mon mac .

mais ATTENTION sans la mise a jours car quand je fais la mise a jours alor la tous par en LIVE... .
tous ce dérègle .
les images qui apparais sur l'ecran ( haut parleur casque et micro ) alor sois c'est bloker sois je suis sur le casque 1 de l'image ecran alor que sur l'apogee je suis sur le 2.

je suis deg .

merci de votre compréhension et d'avoir de l'aide dans les plus bref délais merci...
ouff je suis pas le seul.
Patrac
6
personne peut m'aider alors ??? , je vais les appeler demain , impossible  de piloter  mircro, casque , volume  et les sources de monitoring .

en plus ,  chaque matin je galere pour synchroniser  mon mac avec  l'apogee ensemble.
Patrac
7
Patrac
8
est ce que ta syncro est reglée sur internal ?( si ton apogee est génerateur d'horloge ? )

"Switched on bach"

9
oui il est bien réglé sur internal.
Patrac
10
elle part en réparation mardi. pour 3 semaine minimum.

Patrac