Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apogee Ensemble
Photos
1/302
Apogee Ensemble

Interface audio FireWire de la marque Apogee appartenant à la série Ensemble

BON preampli mic avec sortie numerique???

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion BON preampli mic avec sortie numerique???

Bonjours,

Heureux possesseur d une apogee ensemble depuis quelque temps je suis a la recherche d un preampli micro et instrument si possible(H-Z input ) haut de gamme (jusqua 1000 euro en ocassion ou 2000euro neuf...)disposant d une sortie numerique afin de pouvoir enregistrer une voir 2piste (si le preamp est stereo)suplementaire ,car j est en effet besoin depuis peu de 9piste mini en simultané..

Cet achat me permeterai d avoir egalement un preamplis en plus dans mon home studio ...cela ferai donc une double utilite icon_wink.gif au lieux de m acheter par exemple une duet qui me donnerai 2piste en plus...J est deja esseyer le mindprint envoice (qui a une sorti numerique en option) mais franchement j est pas trouver ça genial malgres que le rapport qualite prix est assez bon,je cherche quelque chose de mieux icon_cool.gif

Si quelqun pouvait me conseiller quelque modele qu il juge interessant....Pour info si la bete a des fonction genre eq ou compresseur, j en serai ravi mais je recherche avant tous un preampli(a lampe ou transitor)de qualite...