Sujet de la discussionPosté le 22/12/2010 à 00:42:08BON preampli mic avec sortie numerique???
Bonjours,
Heureux possesseur d une apogee ensemble depuis quelque temps je suis a la recherche d un preampli micro et instrument si possible(H-Z input ) haut de gamme (jusqua 1000 euro en ocassion ou 2000euro neuf...)disposant d une sortie numerique afin de pouvoir enregistrer une voir 2piste (si le preamp est stereo)suplementaire ,car j est en effet besoin depuis peu de 9piste mini en simultané..
Cet achat me permeterai d avoir egalement un preamplis en plus dans mon home studio ...cela ferai donc une double utilite au lieux de m acheter par exemple une duet qui me donnerai 2piste en plus...J est deja esseyer le mindprint envoice (qui a une sorti numerique en option) mais franchement j est pas trouver ça genial malgres que le rapport qualite prix est assez bon,je cherche quelque chose de mieux
Si quelqun pouvait me conseiller quelque modele qu il juge interessant....Pour info si la bete a des fonction genre eq ou compresseur, j en serai ravi mais je recherche avant tous un preampli(a lampe ou transitor)de qualite...