Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2013 à 13:25:54apogee ensemble encore d'actualité ?
bonjour a tous,
j'hésite avant achat....
cette carte est elle encore d'actualité en 2013?
peut elle être comparée a l'appolo duo ou a l'ufx ?
quelles sont les avantages et les inconvénients de ces trois cartes , surtout l'ensemble ?
le logicielle maestro est il friendly ? et l'integration avec logic?
merci à tous et good week
Yank
Yank
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 12/01/2013 à 10:30:13
personne les gars?
0
domilo
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 17/01/2013 à 19:50:47
Bonjour,
Je l'utilise avec bonheur depuis 3 ans, sans aucun problème, qualité et fiabilité au rendez-vous...
0
Lolo38
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 11/10/2013 à 01:40:50
Bonjour, j ai eu l apogee Ensemble avec Logic 9, c était pas mal, très stable, son plus que correct mais léger soufle en sortie.
Les preamps sont propres, rien d extraordinaire, par contre il y a 4 points d'insertion.
Les vu mètre sont nul et il n'y a qu'une paire d'Adat in/out donc que 4 canaux en 96K.
La gestion logiciel du routing de cette carte est limité et pas très ergonomique, une sorte de tableau à double entrées.
Je dirais que cette carte n'est plus d actualité à ce prix, pas de DSP, uniquement 18in/out en 44,1K/48K et 14in/out en 88,2K/96K et des convertisseurs bien en dessous de l'Ufx et à la rue par rapport à l apollo.