Sujet de la discussionPosté le 31/03/2018 à 11:06:01apogee ensemble firewire et update high sierra
Bonjour
j'ai fait l'acquisition d'une apogee ensemble firewire dont je suis tres content .
je fonctionnais sur mac avec l'OS El Capitan sans problème, mais voila , depuis peu il y a une mise à jour mac " High sierra" et j'ai été alerté sur le fait que l'apogée n'était pas compatible avec cette mise à jour .
Est ce que sela signifie que que si je fais la mise à jour, alors, mon apogée ne fonctionnera plus, et si oui, n'éxiste t'il pas un firmware me permettant de continuer à utiliser mon produit .
merci de votre réponse
Bonne journée à tous sur le forum
manolo34
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 13/05/2018 à 19:49:30
bonjour
apple ne supporte plus ce produit et apogée non plus
Ensemble FireWire (2006)
macOS High Sierra (10.13): Not Supported
Ensemble Firewire and Duet Firewire users updating to macOS High Sierra can expect the same performance as with previous OS versions. Though Apogee ended official support of this product on OS X El Capitan and beyond, we will continue to make the current installer packages available on our website.
Aloha,
Apparement il y a une astuce, je vais la tester avec ma Duet FW, si ca marche, il n'y a pas de raison que l'ensemble ne fonctionne pas non plus.
Suite cette semaine.