Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Latence et direct monitoring

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 704 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Latence et direct monitoring
Bonjour,

j'utilise une fca202 branchée entre console de mix et PC (windows XP) et adobe audition 1.5 comme logiciel.

J'ai un souci déjà pour l'enregistrement ou je n'ai pas de direct monitoring de la piste enregistrée en cours (je n'ai pas trouvé la soluce sur les posts sur adobe audition...), par contre j'entend bien les pistes enrgistrées précédemment lors de l'enregistrement d'une nouvelle piste, il n'y a que la piste en cours qui ne soit pas audible. j'ai fait un essai avec audacity, là ça "marche", lorsque j'enregistre j'ai le monitoring de la piste en cours mais avec au moins 1 seconde de latence et un echo montagnard en prime...alors carte ou logiciel?? j'ai fouillé un peu partout dans adobe mais je ne trouve pas...

Dans le panneau de mixage windows (panneau de configuration/son), j'ai bien sélectionné fca202 partout, mais lorsque que je la selectionne pour l'enregistrement (logique...) on ne peut plus acceder au paramètres de reglage "volume" ou "avancé"...c'est normal???

Dernière chaose dans le panneau behringer où l'on choisit la fréquence d'echantillonnage et la latence (réglée sur mini), dans la notice, à coté de "ABOUT" en bas, il y a marqué les versions des pilotes, ce que moi je n'ai pas sur le pc est-ce normal aussi???
sinon ça à l'air de bien fonctionner....lol

merci de m'eclairer
jej