Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer F-Control Audio FCA202
Photos
1/62
Behringer F-Control Audio FCA202

Demande d'infos avant achat

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande d'infos avant achat
Bonjour,
Je recherche une bonne carte son externe pour mon portable.
Dans le but unique de faire du live avec, je n'aurai besoin que du minimum[2in/2out]
N'ayant qu'un seul port firewire sur mon portable, je me demandais tout simplement si le transfo pour brancher la carte sur du courant est fournie avec

Je suis sous xp sp3, j'espère que la carte sera bien reconnue... en attendant un jour futur où je ferai l'achat d'un macbook ___d'ici + d'un an vu les finances

Merci d'avance,

cordialement
2
Sur Thomann ils disent que oui. Avec un fw 6broches, j'ai jamais eu de pb d'alim, mais si tu poses la question je suppose que tu n'as qu'un 4 broches...
3
pfiou pas évident de trouver les spéc de mon portable,
j'ai trouvé ceci:
http://www.prix-portables.fr/PC/3414/Asus,X71vn-7s032c.html

Mon cpu et un p8400 @2.26Ghz et HDD de 500Gigas, à part ça c'est identique.

Donc je suppose que c'est du firewire 400.
alors quant à savoir si c'est  4 ou 6 broches

D'après l'entrée firewire et le nombre de "pattes", j'en compte 4.

Suis un peu perdu et il me faut du firewire pour jouer confortablement en live.

Merci

EDIT: je viens de voir le prix sur thomann
à ce prix je ne me pose plus de question et je le prends, 77+8 euros de frais de port, ça me reviens à 85.
Si je le prends en belgique ça dépasse les 100 euros de peu

[ Dernière édition du message le 23/08/2009 à 16:00:31 ]

4
Voilà je l'ai reçu aujourd'hui.
Et après avoir installé les deux drivers comme ci-dessous, tout est nickel
Citation de Avis :
-1ere si vous avez installé les pilotes desinstallez tout par le gestionnaire de périphériques
(click droit sur le poste de travail-propriétés-onglet matériel-gestionnaire de périphériques-click droit sur fca202-desinstaller)
ensuite débranchez le fca202 de la prise firewire et redemarrez le pc

-2eme inserrez le cd ouvrez l'explorateur de windows click sur lecteur- click sur windows xp-click sur driver puis click sur "fca202setup.exe"
faire ok au 3 boites qui s'ouvrent

-3eme éteindre le pc et branchez la prise firewire-redémarrez windows détecte le matériel suivez les instructions (si tout va bien il installe le pilote).
voilà mais là ça marche pas encore

-4eme aller sur le site de berhinger et télécharger la dernière version du pilote
puis click sur "fca202setup.exe" (sans débrancher le firewire)suivez les instructions
voila ça marche

J'en suis ravi, même si choqué par le fait que les utilisateurs comprennent mieux la façon de procéder pour l'install sur xp que les fabricants.

Enfin bref me voilà avec une bonne chtite carte audio en firewire sans latence pour faire du live