< Tous les avis Behringer Firepower FCA1616
Behringer Firepower FCA1616
Behringer Firepower FCA1616
MilesMorrison MilesMorrison

« Behringer à mettre au fire ou ailleurs mais surtout pas en USB...  »

Publié le 11/01/15 à 22:52
Rapport qualité/prix : Mauvais
Cible : Les débutants
J'ai acheté cette carte pour remplacer une Edirol FA66 (j'en étais très satisfait).
J'ai revendu celle-ci pour dépanner un ami, il commençait dans le domaine de la compo via MAO.Je me tourne en fait vers le model behringer qui était assez bluffant niveau prix et je savais qu'ils avaient acheté Midas et il n'y avait aucun avis, ni personne pour me renseigner sur ce produit dans la période de mon achat.Je suis passé par le net (chose que je ne fais jamais d'habitude) vu que Millonga a coulé et ce n'était pas trop loin de chez moi.
Je travail sur PC i7 4790 ,24 Go RAM,Windows 8 64 Bits,Séquenceurs Renoise Pro Music Tracke et Reaper 4.Clavier Maitre Motif XS8 et quelques VST.
Je reçois la Behringer FCA1616 ,1 mois après, toutes les 30 minutes le son claque comme si on débranchait et rebranchait d'un coup le câble firewire.
Ce phénomène se produit crescendo jusqu'à claquer toutes les 10 secondes.
Après un parcours du combattant pour trouver le SAV qui finalement ne se fait plus qu'en Angleterre,je leur ai envoyé à leur frais (heureusement).
Au final ça fait 2 fois qu'elle fait des allers retours pour le même problème et c'est partie pour la 3 ème (elle passe plus de temps à voyager qu'à fonctionner) et les gars de chez DHL m'appellent par mon prénom tellement je les vois.
La réparation tiens à peine 2 heures à chaque fois...Je leur ai demandé un remboursement dans un premier temps et au pire une nouvelle carte mais cela est impossible,passé 30 jours,c'est de la réparation systématique!
Du coup je ne sais pas si je dois jouer au Rugby avec ou faire une cale pour ma voiture...
J'envisage de m'acheter une FocusRite Liquid Saffire 56.