Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En voila une drôle d'idée de sortir 2 interfaces audio Firewire alors que plus aucun (ou presque) PC portable ne possède ce type d'interface et que les cartes mère en sont de moins en moins pourvues, même Apple est passé au Thunderbolt et à l'USB !!!!.
On voit bien que la tendance est plus à l'USB voir l'hybride USB FW ????
C'est usb/fw, faut lire entierement, hein! Quant au fw, spa parce qu'apple fait n'importe quoi que tout le monde doit les suivre.
0
thegaou
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/01/2012 à 08:37:22
wi mais tout le monde ne va pas changer de pc et ou mac non plus
il faut pouvoir garder des clients qui ont encore des machines plus ancienne qui tournent bien sur du firewire
Bah c'est un hybride. Pis FW > USB. Na ! (troll inside)
C'est usb/fw, faut lire entierement, hein!
Autant pour moi mais on peut le dire gentiment non!!!
En général les fabricants font des éfforts pourque le nom du produit soit suffisement explicite
MOTU (Hybrid)
RME Fire(FW)faceU(USB)FX(Effets)
Wow, je viens de voir les prix : 199 $ pour la petite, et... 249 $ pour la grosse !
Reste à voir la qualité et surtout ce que ça donnera côté drivers, sachant que Behringer avait jusqu'ici utilisé des trucs Open Source mais que là, on attendra sans doute un peu plus...
Quoi qu'il en soit, voilà qui va tirer les prix du marché vers le bas.