Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi003rack a 750 euro au states honteux pour la france

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 2 503 vues
  • 13 followers
1 Digi003rack a 750 euro au states honteux pour la france
Bonjour tous le monde,
Incroyable tous dans le titre du sujet.
Comment se fait il que nos magazins préférés en france vendent cette carte à 1400 euro alors qu'outre atlantique c'est quasiment moitier prix.
Niveau garantie digi prend en charge leur produits acheté à l'etranger, je me suis renseigné bref je trouve quand meme que c'est du foutage de gueule de la part de playback, univers sons, etc méme en espagne en trouve la digi003 a 990 euro.
Bref allez faire un tour sur ebay si vous me croyais pas :
http://search.ebay.com/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37&satitle=digi003&category0=

voyez les power sailers

et aller faire un tour sur google espagne vous trouverez des magazins vraiment moins cher qu'ici:
http://www.cutoff.es/shopping_cart.php?sort=2a&osCsid=6ebee7ff49eef548f213e186f87097b7

sur ceux j'en ai fini avec mon coup de gueule
2
Transport, taxes d'importations, TVA...
3
Je suis d'accord avec toi mais pas raport a l'espagne voila quoi c'est 1000 e la digi003R en france c'est dans les 1350 ce n'est pas normal 350 e de dif c'est enorme d'une et de deux ce n'est pas parce qu'il y a des frais de douane que la france ne pourait pas s'aligner sur les prix des pays qui nous entourent tous simplement moi je dis juste pour les embeter ces escros de magazins bah faut acheter qu'a l'etranger ils n'ont qu'a baisser leur prix perso je suis super scandaliser par les différences de prix aussi enorme 300 euro ce n'est pas 300 francs
4
Sur ton site espagnol, les prix sont HORS TVA...
5
Si tu achete l'interface au EU ca te fera 750€ la digi003r faut rajouter 75€ de frais de port et 250€ de taxes de douanne, soit un total de 1075€

Aka Ricky Weedy

6
Bonjour,

Citation : c'est du foutage de gueule de la part de playback, univers sons, etc


Je ne veux défendre ni descendre personne mais il faut savoir que c'est surement Digidesign France qui fixe les tarifs... en France.
Je suis aussi très surpris par ce tarif mais peut-être que les magasins achètent plus cher à Digidesign qu'ils ne l'achèteraient à un magasin aux USA... d'où le prix final plus élevé.

Ca ne reste que des hyptothèses mais fortement probables.
7
C'est domage parce ke je suis sur qu'a 1000 euro piece la digi003R bah elle partirait comme des petits pains ca se vendrais 100 fois plus lol ils ont rien compris
8
Bonjour, je suis entrain de voir pour acheter la Digi 003 Factory. donc comme tout bon frenchy je suis aller sur Star's Music, Marchand 2 Sons, Univers Son, Thomann....
Et puis je tombe sur ce forum; en France cela me coûte 2039€ (horx taxes) chez Star's Music alors que aux states (1513€+ taxe 250€ + frais de port 75€) 1838€. ça fait 200€ d'écart.... Est ce que c'est avantageux ; à réfléchir ! mais je suis d'accord 200€ c'est quand même 1312 Francs !!!!!!
Pour ma part je suis pas trop rassuré à l'idée de passer une commande de 2000€ aux USA (mais n'hésitez pas à me convaincre)
9
Si tu achetes ta Digi aux USA, et que malheureusement tu as un probleme, bonne chance avec le SAV et la garantie.
10
De toute manière je viens d'avoir la réponse de "Guitar Center" et il n'expédie pas hors USA, donc c'est réglé !
Je lisais plus haut sur un mail que la garantie il n'y avait pas de problème avec l'étranger...