Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign 003 Rack
Photos
1/370
Digidesign 003 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet digi 003'R a 880€ sur thomann

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 817 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion digi 003'R a 880€ sur thomann
La surprise ma pris la semaine passé quand j'étais a point d'acheter la digidesign 003 Rack sa c'est passé dans un espace de 2h quand j'ai actualisé la page, la digi 003R est passé de 1133€ a 880€

FINI LES ACHATS SUR eBay au States!! et les annonces d'occasion pour la digi 003 faudra passer au prix 500€ d'occasion!!

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

2
Mais est-ce que le bundle de plug-ins est aussi complet ? Ils ont peut-être rogné là-desssus...
http://soundcloud.com/bonvoisin
3
donc alors, c'est exactement la même annonce qu'au paravant elle était a 1130€ et maintenant elle a passé a 880€ on parle de la Rack Factory toute simple.

RACK FACTORY: 880€
RACK + FACTORY: 1279€
RACK FACTORY COMPLETE: 2222€

voila
C'est plus ergonomique acheter la factory a 880 et puis dépenser les 400€ de difference dans les plugins qu'on veut!!

Ils sont comment les plugins du factory??

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

4
Si c'est le mêmes qu'a l'epoque du 6 et du 7 : inutiles.
5
Donc j'ai bien fait d'acheter La Digi 003'R Factory a 880€ non??!!

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

6
attention, c'est pas les mêmes digi 003...

du coup, ça m'intéresse vachement plus la digi 003 + factory (j'ai bien fait de lire ce post tiens....
7
La Digi 003 Rack Factrory a 4 entrées et phantom switchable 2 a 2. Tandi que la Digi 003 Factory + a 8 entrées XLR et un phantome pour chake entrée.
Franchement j'ai acheté la Digi 003 je suis tellement déçu! je l'ai retourné chez thomann laisse tombé, je vais pencher vers la RME FireFace 400 pour le même prix et continuer avec cubase Mais le protools 8 franchement il a l'air super, c'est dommage qu'il font en sorte que uniquement les carte digi et m-audio soit utilisable, c'est vraiment impossible a digérer pour les étudiants a petit budgets!!!

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM

8
Bonjour à tous,

le rack 003 + FACTORY (8 préamps) est passé à 1039 Euros sur Thomann

Question à Audiovisual : pourquoi es-tu décu par la 003 ?

Clement
9
salut clemax!
Par ce que au fond de moi... j'ai acheté quelque chose par ce qu'il y a eu une baisse de prix brutale et c'était le dernier en stock chez thomann et au fond de moi je savais que ce n'était pas ce que j'avais besoin. En gros, une digi 003 après beaucoouup de recherche on m'a répondu toujours la même chose, c'est de la merde a moins que tu sois hyper familiarisé avec pro tools et tu ne veuille pas changer de programe. Et je pet pas de tune alors j'ai été sage et j'ai redonné ma digi 003 et échangé pour mon argent de retour. En gros, sa ma aussi permis de voir que mon gros soucis c'est que le port FireWire ne marche pas. J'ai bien regardé la BIOS, réinstallé les drivers, acheté une nouvelle carte FireWire et je suis arrivé a la conclusion de que le grand problème c'est mon ordinateur. Donc voilà, j'aurais pu acheter n'importe quoi car de toute façon sa n'aurais pas marché. Sa fait 2 ans que je ne fait plus rien de musique ni aucune production poussé a cause de ça! donc j'attend patiemment mon Mac pour investir plus tard sur un studio plus petit que celui que j'ai maintenant et commencer par le début. Donc voilà, 2 ans perdues en production mais bon. Sa change d'air et sa permet étudier un peu. Finalement je n'ai que 18 ans.

myspace.com/bxlstudios  |  BXLSTUDIOS.COM