< Tous les avis Digidesign Mbox 2 Pro
Digidesign Mbox 2 Pro
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Flex le groove Flex le groove
Publié le 23/10/07 à 22:17
Ce qui a motivé mon choix : Le package tout compris, le prix, la renommé de PT

Installation laborieuse.

Pour les moins informaticiens d'entre nous : prévoir plusieurs jours.
Sinon sans déconner, c'est une véritable prise de tête.

Point positif, l'impression d'avoir accompli quelque chose de "grand" quand tout est installé.

MISE EN OEUVRE

Une fois installer ca fonctionne.

Après plusieurs semaines d'utilisation, et de changement d'avis (c'est de la merde, c'est plutôt bien, entre deux mon cœur balance...) on ne peut pas dire que le packaging soit de l merde absolue. Sérieusement, ça fonctionne bien, la qualité sonore est plus qu'honorable pour un usage "home-studioiste" voir sortir de belle maquettes, autoproductions bien propres?

PT est difficile à prendre en mains et m'a semblé moins intuitif que cubase sx2, dernier séquenceur que j'utilisais

La m box en elle meme est un bon produit son probleme pourrait être protools.
Il faut savoir être patient, mais une fois le système compris (c'est le système quoi...) ca fonctionne super bien (sauf le midi qui reste à améliorer sur PT)

Cependant, petite cerise sur le gâteau : l'Ilok.

Trop de la balle.
De la merde en boite qui coute 40 euros.
Comment dire, c'est le petit doigt dans le cul qui te fait douter sur le bienfait de l'acquisition de ce système.
On va dire que le tout, avec le recul, (j'avais mis une moyenne de 3/10 avant de corriger mon avis) est vraiment intéressant du fait des possibilités et de la qualité proposées par l'ensemble mbax2pro et PT. Je remonte ma note à 7-8/10.