Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Compatibilité Mbox 2 Pro

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Compatibilité Mbox 2 Pro
Bonjour, je fait appel à vos connaissances,
je vais acheter une mbox pro 2, mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon pc.
j'ai trouver aucune info sur le site de digidesign.

Voici le detail

HP ProLiant ML110 G3

Intel Pentium 4 3gz 800mhz 2x2mo cache
2 Go RAM DDR 2 PC 4200 à 533mhz
Chipset Intel E7230
HDD 200 Go Sata
DVD-R
Carte Gigabit
Windows XP Sp2

d'avance merci
2
Bien sûr, snas problème. D'ailleurs, tu n'as pas à te poser de question à propos de la compatibilité de la carte. C'est en fait Pro Tools qui POURRAIT ne pas être compatible, ou trop demandant. Mais ta machine est assez puissante.
-"Et la Mère, fermant le livre du devoir, s'en allait satisfaite et très fière sans voir dans les yeux bleux et sous le front plein d'éminences, l'âme de son enfant livrée aux répugnances..." -Rimbaud
3
Merci de la rapidité de la machine, en fait c'est pro tools qui est gourmand en ressource ?
4
Assez oui. En fait, c'est surtout quand tu rajoute des plug-in RTAS sur chaque piste. Ceux fournis avec PT sont relativement légers, mais disons que quand tu insère Reason en Rewire... ouch, c'est lourd. De plus, si tu veux avoir de bonnes latences et une possibilité d'enregistrer en temps-réel avec plusieurs pistes, vaut mieux avoir plus de RAM. Mais bon tu en a assez à mon avis. :8)
-"Et la Mère, fermant le livre du devoir, s'en allait satisfaite et très fière sans voir dans les yeux bleux et sous le front plein d'éminences, l'âme de son enfant livrée aux répugnances..." -Rimbaud