Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Conflits Audio Windows et MBOX2 Pro

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 1 138 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Conflits Audio Windows et MBOX2 Pro
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une MBOX2 Pro avec Protools LE 7.3.1. J'ai réussi à l'installer convenablement mais lorsque j'ai voulu configurer mon MIDI dans Protools impossible d'avoir l'option de l'entrée MIDI de la MBOX2 dans "MIDI input", il n'y a que "none"!!! :??:

Après plusieurs jours d'investigations j'ai remarqué que si j'activais l'audio windows dans les services windows je pouvais sélectionner enfin mon entrée MIDI et tout fonctionnait pour le mieux....

MAIS.. il y tjs un MAIS.. :fache:.. Lorsque j'ai voulu ouvrir un projet précédant en 48kHz, IMPOSSIBLE de l'ouvrir, Protools me dit qu'une application audio empêche de changer de fréquence d'échantillonage (l'Audio de windows sûrement!!) CARAMBA!!!

Si l'un d'entre vous à une solution à mon problème je lui en serais franchement reconnaissant.. Merci d'avance!!!
2
Salut à tous,
je déterre ce sujet car j'ai exactement le même problème et digidesign ne m'aide pas beaucoup...
donc, si quelqu'un a LA solution je suis preneur
3
Toujours pas de nouvelles j'ai fouillé dans le forum digidesign pendant des heures et RIEN
il n'y a personne de calé sur ce sujet ou quoi???? :?: :?:
4
UP
5
UP :(((
6
Salut j ai le meme probleme avec la mienne ..
Je ne peux pas configurer une nouvelle session de ma mbox a une fréquence autre que 44khz .. dommage pour une carte qui echantillone a 96Khz :lol: ...
Alors quelqu un a t il une solution ?
7
8
Salut kerry,

j'ai trouvé la solution à mon problème après des heures de galères
donc: j'ai assemblé mon Pc moi-même et vu qu'il ne sert que de DAW je n'avais jamais installé la carte son d'origine et bien figures toi qu'il faut qu'elle le soit !!! et que l'option "ne pas effectuer de mappage vers ce périph" soit cochée dans les propriétés de la MBOX2
évidemment la config audio de Windows doit prendre en compte la carte "de base" comme celle par défaut

comme quoi les "à priori" nous font oublier les solutions les plus simples...

ps: n'oublies pas de désactiver le WIFI aussi :clin:
9
Et comment tu fais pour installer la carte son d origine ? et pour que l'option "ne pas effectuer de mappage vers ce périph" soit cochée dans les propriétés de la MBOX2 ? :mrg:
Installé la carte son c est a l allumage du PC quand tu dois appuyer sur del ?
10