Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Boounce qui clique

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 422 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boounce qui clique
Bonjour à tous;

Bon alors moi, j'ai un problème qui est apparu comme ça, tranquille, j'ai des clics sur mes bounces.
Bon y'en a pas trop trop, on va dire 2 ou 3 sur une chanson de 3,30. Mais c'est suffisant pour être embêtant.

J'ai pro tools depuis plusieurs années, et il tourne sur mon système actuel (un pc avec carte asus, dual core, et plein de ram) depuis presque un an sans problèmes. Et c'est pour ça que je me tourne vers le forum AF, car là... je trouve pas de solution. J'ai pourtant fait aucune modif sur mon système ces derniers mois...

Même en faisant un "exprt region as file", je me retrouve avec des clics sur le fichier crée. J'ai l'impression que PT tombe sur un truc au moment de calculer. Evidemment, ça clique pas quand je play mes mix, ça sature pas, rien, juste ça se rajoute lors d'un export.
Une idée pliz?

Merci d'avance.
2
Vérifie ton niveau master. Si tu dépasses 0dB tu risques ces cliques.
3
Peut-être un plug mal géré, dans ce cas, un bounce piste par piste pour détecter le truc qui foire, éventuellement...

Mais c'est étrange quand même. Parce qu'à part un problème de cpu ou d'horloge, ce qui ne devrait pas arriver en bounce... En plus si ça le fait pas en lecture...
4
Ta un effet vinyl gratuit avec ta carte son mon pot, félicitation.
je déconne
essai de faire une mise a jour pour ta carte son il y a un firmware nouceau pour ca normalement.