Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Protools ne reconnait pas ma Mbox 2

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 689 vues
  • 2 followers
1 Protools ne reconnait pas ma Mbox 2
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir une Mbox 2 avec Protools 7.4. Seulement lorsque je lance Protools un message me dit " Unable to locate Digidesign hardware. Make sure your hardware is connected and turned on. Click ok when your harware is ready" Bien sur Protools ne se démarre pas quand je click sur Ok

Faut il télécharger des driver ?

Ce problème a déjà été soulevé sous PC mais je suis sur Mac Tigger

Je vous souhaite a tous un joyeux Noel et de bonnes fetes

Merci,

Florent
2
Bonjour,

je sais pas si c'est la même cause que moi mais j'avais eu ce probleme quand j'ai installé ma mbox 2pro (il y a un an et demi).
Si tu as vérifié toute les compatibilités et mise à jour logicielles, désactivé toutes les options de maxOx comme le dit le manuel de protools. Tu peux regarder ce que te dit "digi core audio manager" (dans le dossier digidesign). Si le message est toujours le même il se peut que ta mbox ai un problème: dans mon cas j'avais contacté le support digidesign qui m'avait fait faire plein de manips. Rien n'y faisait... au bout du compte c'était ma mbox qui avait un bug: j'ai dû retourner voir mon revendeur pour la faire échanger. Lorsque j'ai reçu la nouvelle, protools a marché direct... et depuis plus de problèmes.

bonne fêtes de fin d'année