Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Mbox 2 Pro
(7)
Déposer un avis

Argus du Digidesign Mbox 2 Pro

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mbox 2 Pro ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 36,34 €

Si ,probleme avec Mbox2pro ...

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 2 followers
Si ,probleme avec Mbox2pro ...
Salut à tous , 

Je vous balance une info ( qui peut vous sortir du Merd... que nous laisse Digidesign avec cette carte ..)

Si vous avez des problemes de stabilité avec votre Mbox2pro , veuillez à desactiver ( voire desinstaller ) les drivers firewire Ubcore et Unibrain dans ajout/supp de programmes ....si vous avez mis vos drivers Firewire à jour et que vous avez des problemes avec cette carte , cela vient surement de là . cette carte ne fonctionne correctement qu'avec les drivers microsoft de base . et c'est valable pour les portables ( avec express card , si vous avez besoin d'un port firewire et que votre portable n en a pas ) et pour les tours avec carte PCI aussi. J ai testé les deux configs . 

Ca fait des mois et des mois que je galere , j ai maudis Digidesign un paquet de fois avant de trouver la solution ....en esperant que cela resolve vos problemes egalement.

Bonne journée

Keemah .

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

Je suis sur PC avec windows, J utilise  XP pro service pack3 sur l ordinateur de bureau comme sur le portable , j avais oublié de le preciser..

As-tu eu les même avec XP en SP2?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Je ne me souviens pas avoir eu des problemes avec SP 2 ..les drivers firewire en cause dependent peut etre d une mise a jour du SP 3..c est possible , je ne suis pas assez calé pour t'en dire plus..pour l'instant

c'est reparti en sucette de mon coté avec cette carte ( que je vais bruler surement ...) alors effectivement , c'est surement le SP3 qui l empeche de tourner correctement ..

J ai suivi les indications données sur le net pour desinstaller le SP3 , seulement il n apparait pas dans ma liste de programmes ( desintal/suppression de programmes ) J ai essayé les 2 autres possibilitées ( par demarrer /executer etc ..) rien a faire !

Si quelqu'un a une idée pour desinstaller SP3 , je suis preneur !
Merci

En faisant, installer et réparer XP SP2, peut-être. Je n'ai jamais essayé, mais sur du SP2 même ultrapatché ça passe sans problème. L'installateur ne dit pas que le Windows déjà installé est plus récent.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.