Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Mbox 2 Pro
Photos
1/180
Digidesign Mbox 2 Pro

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Si ,probleme avec Mbox2pro ...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 623 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Si ,probleme avec Mbox2pro ...
Salut à tous , 

Je vous balance une info ( qui peut vous sortir du Merd... que nous laisse Digidesign avec cette carte ..)

Si vous avez des problemes de stabilité avec votre Mbox2pro , veuillez à desactiver ( voire desinstaller ) les drivers firewire Ubcore et Unibrain dans ajout/supp de programmes ....si vous avez mis vos drivers Firewire à jour et que vous avez des problemes avec cette carte , cela vient surement de là . cette carte ne fonctionne correctement qu'avec les drivers microsoft de base . et c'est valable pour les portables ( avec express card , si vous avez besoin d'un port firewire et que votre portable n en a pas ) et pour les tours avec carte PCI aussi. J ai testé les deux configs . 

Ca fait des mois et des mois que je galere , j ai maudis Digidesign un paquet de fois avant de trouver la solution ....en esperant que cela resolve vos problemes egalement.

Bonne journée

Keemah .

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

2
Je suis sur PC avec windows, J utilise  XP pro service pack3 sur l ordinateur de bureau comme sur le portable , j avais oublié de le preciser..

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

3
As-tu eu les même avec XP en SP2?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

4
Je ne me souviens pas avoir eu des problemes avec SP 2 ..les drivers firewire en cause dependent peut etre d une mise a jour du SP 3..c est possible , je ne suis pas assez calé pour t'en dire plus..pour l'instant

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

5
c'est reparti en sucette de mon coté avec cette carte ( que je vais bruler surement ...) alors effectivement , c'est surement le SP3 qui l empeche de tourner correctement ..

J ai suivi les indications données sur le net pour desinstaller le SP3 , seulement il n apparait pas dans ma liste de programmes ( desintal/suppression de programmes ) J ai essayé les 2 autres possibilitées ( par demarrer /executer etc ..) rien a faire !

Si quelqu'un a une idée pour desinstaller SP3 , je suis preneur !
Merci

MuSe SiCk In OuR mESs aGE

 

6
En faisant, installer et réparer XP SP2, peut-être. Je n'ai jamais essayé, mais sur du SP2 même ultrapatché ça passe sans problème. L'installateur ne dit pas que le Windows déjà installé est plus récent.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.