< Tous les avis Digidesign Digi 002 Rack

Publié le 07/03/05 à 23:12
Tout le monde connait
config , athlon XP3200+ 1giga de ram et 3 HD interne NTFS + Lacie 160G

Installation ok ,
je trouve ca qd meme bizarre de devoir upgrader le firmware de la 002 des sa mise en route mais bon.
manuel en anglais , mouais...
pas de version papier de manuel de pt

MISE EN OEUVRE

Les drivers asio s installent avec pt.
Pt ne tourne pas direct, premier plantage sans raison des le lancement, pb de dma alors qu il n y a pas de pb,
je rallume ca marche, etrange .
lancement de pt qui pleure parce que j ai des noms de fichier a rallonge sur certains de mes disques.
Pas possible d ouvrir un fichier parce qu il fait 12 caractères, forcément
premiere prise pt, pas de vue d entrée sur la carte, monitoring direct dans pt, pas vraiment pratique, une led rouge et verte sur chaque entree n aurait pas couté beaucoup plus cher.
latence enorme en mode normal, pas envisegeable de faire une prise comme ca .
en mode low latency c est ok mais c est penible d avoir a chaque fois aller cocher, d autant que si on bosse avec des plug (compression , eq) ca fait des gros changement de niveau sur le mix quand on fait une prise.
j essaie cubase en asio, (il faut fermer pt sinon ca marche pas)
ecoute d un mordeaux, pb de buffer, j ai essayé trois valeur et ce ne marche toujours pas, ca m enerve.

Ca va faire trois jours que je perd mon temps a essayer de faire de l asio correctement avec.
Preamp et son general cool
fonctionnalités moyennes et vraiment mauvaise quand on travaille plus sur protools.
rapport qualité prix acceptable

tres decu de encore devoir perdre mon temps a trifouiller des trucs dans l ordi , pénible, pénible pénible
a part le fait de pouvoir avancer des projet de PT HD , je vois pas l interet de cette carte par rapport au concurrents qui sont plus malin moins cher et plus polyvalente.