Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digimoncul

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 839 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Digimoncul
Bon ben voila
je viens d installer la digi 002 sur mon pc et ca rame grave a part protools qui semble marcher ,
Tout le reste merde complet, pd de buffer dans cubase, wavalab et winamp,
pb avec d autres periphérique firewire, je m etends pas en détail je suis totalement blasé mais si des gens ont eu le meme genre de merde je suis preneur d astuces histoire de pas passer 15 jours a cherhcer les putains d actuces sur des forums vietnamien ou je sais pas quoi d autres .

merci
2
Si tu utilises le SP2, je sais que ça fout la merde avec les ports firewire, j'ai eu le coup avec un camescope mini DV.
3
4
C'est quoi ta config PC ????
5
Merci pour le post c est pas mal cet autre forum.
en fait PT marche a peu pres c est en asio que j ai du mal (pb de latence dans cubase sx 2 wavelab et winamp)
voila
Proc AMD Barton 3200+
Carte mère Abit NF7 Rev 2
2x 512 RAM DANELEC DDR3200
Carte Graphique Radeon 9200
DD Seagate 80G 7200T
DD Maxtor 120G
LACIE 160G Fw
6

Citation : pb de latence dans cubase sx 2



baisse les buffers...


Citation : en fait PT marche a peu pres



tu as vérifier sur le site de digidesign si ta config est compatible avec PT ?
7
Avec le temps va tout s en va .

merci pour les posts et autres liens,
bon ca commence a marcher cette machine .
en fait ce que je reproche a digi c est de pas faire en sorte que les trucs roulent direct , de pas donner directement les bonnes infos c est enervant .
du coup la 002 commence a marcher en asio et PT marche aussi sur XP, encore une semaine d informatique et je pourrais peut etre faire de la musique avec , arghhh !!!
8

Citation : en fait ce que je reproche a digi c est de pas faire en sorte que les trucs roulent direct



Je ne suis pas tout a fais d'accord. Si ta config est compatible y a pas plus simple que protools, tu branche tu installe et ca marche. Par contre ca ce complique si tu veux utilisé la digi avec d'autre logiciel.
Moi je dirai : en fait ce que je reproche a digidesign, c'est de faire en sorte que digi marche avec digi et pour le reste bas s'y vous avez du courage vous y arriverez peut être.

Par contre si tu ne veux pas utilisé protools tu aurais mieux fais d'acheter autre chose qu'une digi002r. :clin:
9
C clair, moi j'veux bien échanger ta digi oo2 contre ma mbox :mdr: , paceque protools, jsuis fan et ca marche d'enfer sur mon PC
10
Clair qu' avec une config' compatible, on fait pas mieux que la digi002 !!! Et pis Protools… :aime2: !!! Mais quand tu as une “merde", va sur le site de Digidesign, ils ont recensés tout les problemes que tu peux avoir et les explications fournies sont vraiment au poil !!! :clin:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/