Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Digi 002 Rack
(33)
Déposer un avis

Argus du Digidesign Digi 002 Rack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digi 002 Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 61,67 €

Question digi001 et digi002

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Question digi001 et digi002
Bonjour a tous

ma question est de savoir si je garde ma digi001 et que je rachete en plus une digi002rack, est ce que je vais pouvoir utiliser les 2 en memùe temps.
pour avoir le plus de pistes possible????
merci a tous
Jcrois pas que la digi001 marche avec pro tools 6.7...par contre pt etre que la digi002 marche avec des version anterieurs a la 6

tjs est il que faire tourner une carte pci et une carte firewire en meme tps jsais pas du tout si c est faisable...
pareil il m a sembler lire sur ces forums que pro tools ne pouvait pas utiliser deux cartes en meme tps...enfin bon je n en ai pas fait l experience c est juste ce que j ai lu par ici..
a++
La digi001 ne fonctionne pas sous Protools 6.x, et la digi002 ne fonctionne pas sur les version antérieurs à la 6.x...

Donc digi001 et digi002 en meme temps est prévu par Digidesign pour ne pas fonctionner ensemble...

Digidesign : we love $$$$ !!!

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio