Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 21:09:45Question digi001 et digi002
Bonjour a tous
ma question est de savoir si je garde ma digi001 et que je rachete en plus une digi002rack, est ce que je vais pouvoir utiliser les 2 en memùe temps.
pour avoir le plus de pistes possible????
merci a tous
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 05/04/2005 à 22:58:22
Jcrois pas que la digi001 marche avec pro tools 6.7...par contre pt etre que la digi002 marche avec des version anterieurs a la 6
tjs est il que faire tourner une carte pci et une carte firewire en meme tps jsais pas du tout si c est faisable...
pareil il m a sembler lire sur ces forums que pro tools ne pouvait pas utiliser deux cartes en meme tps...enfin bon je n en ai pas fait l experience c est juste ce que j ai lu par ici..
a++