Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Problème connexion FW ?

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 137 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème connexion FW ?
Bonjour à tous,

Après exploration du forum, mes questions restent toujours sans réponses claires, j'ai pourtant quelques pistes mais...
Je m'explique. Je me sert de la digi002 aussi pr écouter un peu de musique, blabla... et lorsque c'est le cas, j'ai remarqué que la digi "saute" de temps à autre. Ya plus de son pendant 10 à 20 sec. Et enfin ca fait un petit clic et ça revient.

J'ai pensé au problème de nappe en question mais moi, ma led mute ne s'allume pas, c'est la led firewire qui clignote avant que le son revienne. Et ce "bug" peut arriver n'importe quand, le plus souvent quand je scrolle sur une page, quand je double clique sur un icone, et parfois j'ai besoin de rien faire, ca coupe tout seul. :??:

Je me demandais donc si l'un ou l'une d'entre vous aurait eu ce genre de problème, ou connaitrait la solution. Heureusement ca m'empêche pas de bosser sur PT, mais ca me saoule, je l'ai payé suffisamment cher pour exiger que tout fonctionne sans problèmes non mais...vous êtes pas d'accord?

Merci d'avance.
2
Salut,
as-tu déjà changé cette fameuese nappe?
:D:
3
Non en fait, la nappe n' a pas été changée (pas encore)
Je veux juste m'assurer que le problème soit cela avant de l'envoyer à réparer.
Les symptomes correspondent docteur?
4
De toutes façons, ça ne peut pas lui faire de mal :bravo:
Je vais la faire changer cette semaine, je verrais si c'est mieux après. :?:
5
Ah...d'accord je vois...
en fait tu veux pas m'aider a régler mon problème, mais t'es aussi en galère...hé hé
:D:

tant pis. mais ca serait cool si tu me tenais au courant en postant ici.

Ya quelqu'un qui peut m'aider? quand même?
6
Il était dans mes intentions de te tenir au courant du changement de ma nappe! :clin:
Pour info, mon problème est aussi une déconnexion intempestive du FW.
il n'y a pas longtemps lors d'un enregistrement de concert, lors de la répétition, elle n'a pas arrêter de se couper et pendant tout le concert, je croisais les doigts et elle a fonctionné jusqu'au bout, bonjour le stress! :furieux:
A+
7
Tiens j ai eu le meme pb lors d un concert! ca buggait (je vous cache pas que le rec du concert est bon pour la poubelle :()
apparemment un pb DAE....enfin bon c t sur un portable qu on m a v preter et qui n etais pt etre pas bien optimiser pour la digi....

sinon j ai eu aussi ce pb de coupure de son lors de la lecture de MP3 par exemple
Tooms21, ta digi est la seule carte son sur ton pc? moi c est la seule, j ai desactiver l interne (donc je me sers pas des entrées RCA la, qui sont bien sympa qd meme)
pdt la lecture le son se coupait, la led FW clignotait si je me souviens bien
du coup j appuyais sur stop et relancait le morceau et ca allait
ca me l a fait pdt qqs jours puis depuis plus trop, mais en meme tps je n ecoute plus de mp3 sur ce pc la ou tres rarement.

de quelle nappe parlez vous? une dans la digi?
8
Salut à tous !

J'ai changé ma nappe et mon alim :8)
Tout roule de mon côté maintenant, plus de carte qui saute, etc ...
Je vous conseil vivement d'appeler le service technique Digidesign, ils sont super cool et ne prennent pas du tout les problèmes à la légère.

Tenez moi au courant ;)

++
M.L
9
Mais comment ca se fait que tu as changer la nappe et l alim ?? c est pris dans la garantie? c est un defaut de serie?
10

Citation : Je vous conseil vivement d'appeler le service technique Digidesign, ils sont super cool et ne prennent pas du tout les problèmes à la légère.


:mdr: tu m'étonnes !!! avec un defaut de série comme celui-là... c'est leur réputation qui en prends un coup... :mrg:
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)