Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 22:35:32Zero latency mode?
Salut à tous,
je suis sur Mbox et la latence à l'enregistrement c'est pas cool, et leur systeme à 2 balles pour la contourner c'est pas top. Donc je cherche un moyen pour pouvoir travailler dans des conditions plus "pro", à savoir pouvoir envoyer un mix à un speaker sans qu'il est de latence audible dans le casque (par rapport à sa voix) tout en pouvant écouter au casque un mix differant avec sa voix, toujours sans latence.
Donc ma question : c'est quoi ce mode "Latency Zero" dans PT LE dont les possesseurs de 002R parlent, à parement c'est dans le menu operations qu'on le choisi, ça veut dire que j'ai pas le même PT avec ma Mbox (pas de mode "Latency Zero")?Est-ce vraiment efficace?pas de probléme en particulier liés à ce mode, du genre CPU surchargé, ou peu de plug utilisable?
Merci.
p.s : au fait, la 002R fait elle du bruit? ventillos ou pas?
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 01/06/2005 à 22:48:18
SAlut,
Pour la MBOX, elle n'est pas particulièrement prévue pour du Pro (Digidesign aurait besoin d'utilisateurs Protools puisque HDTDM coute au moins 10.000 € pour lancer Protools !!!), en effet, si Latence Zero n'est pas dispo dans LE, c'est parce que le DAE ne le prévoit pas.
La 002R ne possède pas de ventillo ! La latence Zero est uniquement dispo pour les 2 première Mic Input !
Hors sujet : me trompe-je ?!? (rapport au sujet sur les conseils à 2 balles ?!)
0
Gil DERENNE
Ingénieur du son
Production Live et Studio
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 02/06/2005 à 15:13:55
Ah ouais le mode zero latency marche pour les 2 premieres entre mic de la 002r?? jsavais meme pas!
et donc ouais il ne serait meme pas dispo pour ceux qu on une mbox? bizarre tt ca