Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Digidesign Digi 002 Rack
(33)
Déposer un avis

Argus du Digidesign Digi 002 Rack

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Digi 002 Rack ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 60,83 €

Zero latency mode?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Zero latency mode?
Salut à tous,

je suis sur Mbox et la latence à l'enregistrement c'est pas cool, et leur systeme à 2 balles pour la contourner c'est pas top. Donc je cherche un moyen pour pouvoir travailler dans des conditions plus "pro", à savoir pouvoir envoyer un mix à un speaker sans qu'il est de latence audible dans le casque (par rapport à sa voix) tout en pouvant écouter au casque un mix differant avec sa voix, toujours sans latence.

Donc ma question : c'est quoi ce mode "Latency Zero" dans PT LE dont les possesseurs de 002R parlent, à parement c'est dans le menu operations qu'on le choisi, ça veut dire que j'ai pas le même PT avec ma Mbox (pas de mode "Latency Zero")?Est-ce vraiment efficace?pas de probléme en particulier liés à ce mode, du genre CPU surchargé, ou peu de plug utilisable?

Merci.

p.s : au fait, la 002R fait elle du bruit? ventillos ou pas?
SAlut,

Pour la MBOX, elle n'est pas particulièrement prévue pour du Pro (Digidesign aurait besoin d'utilisateurs Protools puisque HDTDM coute au moins 10.000 € pour lancer Protools !!!), en effet, si Latence Zero n'est pas dispo dans LE, c'est parce que le DAE ne le prévoit pas.

La 002R ne possède pas de ventillo ! La latence Zero est uniquement dispo pour les 2 première Mic Input !

Hors sujet : me trompe-je ?!? :| (rapport au sujet sur les conseils à 2 balles ?!)

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

Ah ouais le mode zero latency marche pour les 2 premieres entre mic de la 002r?? jsavais meme pas!
et donc ouais il ne serait meme pas dispo pour ceux qu on une mbox? bizarre tt ca