Sujet de la discussionPosté le 01/06/2005 à 22:35:32Zero latency mode?
Salut à tous,
je suis sur Mbox et la latence à l'enregistrement c'est pas cool, et leur systeme à 2 balles pour la contourner c'est pas top. Donc je cherche un moyen pour pouvoir travailler dans des conditions plus "pro", à savoir pouvoir envoyer un mix à un speaker sans qu'il est de latence audible dans le casque (par rapport à sa voix) tout en pouvant écouter au casque un mix differant avec sa voix, toujours sans latence.
Donc ma question : c'est quoi ce mode "Latency Zero" dans PT LE dont les possesseurs de 002R parlent, à parement c'est dans le menu operations qu'on le choisi, ça veut dire que j'ai pas le même PT avec ma Mbox (pas de mode "Latency Zero")?Est-ce vraiment efficace?pas de probléme en particulier liés à ce mode, du genre CPU surchargé, ou peu de plug utilisable?
Merci.
p.s : au fait, la 002R fait elle du bruit? ventillos ou pas?
gderenne
1016
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/06/2005 à 22:48:18
SAlut,
Pour la MBOX, elle n'est pas particulièrement prévue pour du Pro (Digidesign aurait besoin d'utilisateurs Protools puisque HDTDM coute au moins 10.000 € pour lancer Protools !!!), en effet, si Latence Zero n'est pas dispo dans LE, c'est parce que le DAE ne le prévoit pas.
La 002R ne possède pas de ventillo ! La latence Zero est uniquement dispo pour les 2 première Mic Input !
Hors sujet : me trompe-je ?!? (rapport au sujet sur les conseils à 2 balles ?!)
Ah ouais le mode zero latency marche pour les 2 premieres entre mic de la 002r?? jsavais meme pas!
et donc ouais il ne serait meme pas dispo pour ceux qu on une mbox? bizarre tt ca