Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Installer la digi 002 rack + la commande 8 ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 148 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Installer la digi 002 rack + la commande 8 ?
Salut a tous !
je viens de recevoir le tous dans mon petit grenier !! mais je ne suis pas trop copain avec l'anglais...et manque de bole toute les notices sont en anglais. lol
en faite je sais pas trop par ou commancer s'il faut dabors instaler pro tools ou s'il faut dabort connecter le rack en fire wire.
s'il faut connecté la commande au rack ou au PC ..
bref je suis un peu pommé ...lol
si quelq'un peut m'expliqué en quelque mots commant cabler tt sa et dans quel ordre chronologique se serai plus que nikel !!
merci beaucoup.
UloX
2
Produit acheté en France ?

Si oui, tu dois (CEE oblige) avoir un exemplaire des docs en Francais.

Sinon, c'est ton choix.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
Ouai ! carement ! a playback a paris je sais pas si tu conais mais 0 doc en francais j'ai été voir sur digidesign.com mais idem tout est en anglai dc bon c'est pas top ...
si t'aurais un site a me passé ou un truk comme ca se serait cool
mais je continue mes recherches !... lol
merci !!!
UloX
4
Salut,

V'la un lien interessant :
http://www.digidesign.com/localize.cfm?locale=fr

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
Merci mais j'y suis dejas allé sur digidesign.com... les forums sont en anglais et c pas avec mon nivo de 1e éléctronique que je vais pigé lol jme reserve une anné en angleterre pour plus tar ... bref il existe pas en francais se site ? ou alors d'autre forum qui pourais m'interesser?
sinon j'ai vue que tu avais une digi rack? ta mis pro tools avent d'avoir branché la digi ou l'inverse ?
d'apres toi si je branche la commande 8 c'est sur l'ordi pas deriere le rack ?
voila en gro pour l'instant c'est la dessu que j'ai un doute ...
merci
tcho
UloX
6
Salut!
je peux juste te dire que la command8, tu la branches sur le pc, car c est une liaison usb et le rack lui est en firewire.

sinon concernant l installation du logiciel je me souviens plus dans quel ordre je lai fait lol...mais il me semble qu il faut d abord installer le CD fourni et ensuite tu connecte le rack quand il le demande je crois

concernant la CEE et les doc en francais, faut bien croire que digi s en tamponne le derriere, j ai aussi eu ma digi en france et pas les docs francaises...
7
C'est pas pratique hin ?! lol
dac je vais installer pro tools demain et je vais bien voir se qui se passe lol se sera la surprise !puis normalement les logiciel sont en francais cette fois donc c good !!
merci pour les info je te conterais mes péripéties ...lol
tcho :clin:
UloX
8
Ba j'ai tout instalé ..
tout fonctionne...
j'ai commencé a faire quelques prises test nikel ...
la ou le bas blesse c'est que pro tools ne reconnait pas ma commande 8 ...
je l'est instaler avec l'option command 8 ect .. mais rien a faire
la command ne réagit pas avc pro tools ...
si tu aurais une idée la dessu?...
merci
tcho
UloX
9
Non je n ai pas la command 8 désolé!
par contre tu dis que le logiciel est en francais? maintenant que tu l as installé tu confirme?
car moi la version 7 est en anglais...et d'apres tout ce que j ai pu lire concernant digi, ils ne seraient pas pres de faire une traduction du logiciel..
10
SAV digi

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio