Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 ou la concurrence

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 834 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Digi 002 ou la concurrence
Je souhaite investir dans un portable + une carte son

ma config serait: macbook 1.83G + digi 002 d'occaze (750E) (avec PT 6. et quelques)
mon utilisation principale serait de pouvoir maquetter les divers projets dans lesquels je joue: trio, quartet et groupe rock(l'utilisation se ferait plutôt en nomade)
on m'a alors conseillé une M-audio 1814 ou une firepod...
mais bien sur le fait de pouvoir utiliser PT est pour beaucoup dans mon choix...
je suis pour ainsi dire "débutant" en se qui concerne l'informatique musicale :oops:

est-ce que mon choix est judicieux ou y a t-il mieux (qualité/prix) en ce qui concerne mon utilisation

merci beaucoup
2
Salut ...

Etant donné que tu n'as pas l'air de posséder deja un soft sequenceur ( Cubase , Protools , samplitude etc...) le fait d'acheter une DIGI002 a l'air d'etre ( en rapport qualité prix ) l'un des choix les plus judicieux qui soit .

En effet , la DIGI002 offre un interface audionumerique semi-pro de tres bonne qualité , avec des composants de qualité , et offre une connectiques vraiment complète .Ensuite , le logiciel PROTOOLS ( que je n'utilise plus ) est comme tu le sais surement , le soft standart que l'on retrouve au 4 coin du monde , en studio etc ... Bref , tu te muni donc du soft le plus compatible avec le reste du monde musical . Donc , si tu n'as jamais utilisé d'autre soft ( Cubase , Nuendo , Sonar , Live etc ... ) , ton choix est je pense le meilleur qui soit dans cette gamme de prix .