Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2006 à 22:26:09Pbm cpu a 100 pour cent
Bonjour
je viens d'acquerir un ordinateur portable sony vgn bx197xp
proc intel pentium M760
le pbm est que mon proc tourne a 100 pour cent des que je lance protools version 7.1 et ceux méme sans qu'aucun projet ne soit ouvert
Quand ej lance un projet idem mais le plus curieux c'est que je balance une 15 de plg waves aucun plantage le son tourne niquel pouvez vous m'aidez j'ai reformatez le pc reinstallez tous c'est la méme j'ai peur que le process surchauffe merci
j'ai l'impression que le soucis viennet du drivers alalalalalalala je deviens fou lol
manoche
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/05/2006 à 10:39:49
Personne peut m'aider
0
manoche
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/05/2006 à 10:46:45
Je me resigne je revend le portable Digidesign c'est vraiment des nazez méme pas fouchu de developper de bon drivers le pbm vient de la sur et certains car méme windows media player quand je le lance ce mets a 100 pour cents bref c'est du n'importe quoi