Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
- Processeur IntelTM Core Duo T2500 (2 GHz, 2 Mo de cache de niveau 2, bus frontal à 667 MHz)
- 2Go de mémoire bicanale DDR2 à 667 MHz
- Disque dur SATA de 100 Go à 7200 tr/mn
- IEEE 1394 (Firewire) : connecteur série 4 broches
- Windows XP familiale(sp2)
Questions:
1) Cette config suffira t elle pour travailler amplement sur PT 7.0 LE (pistes multiple + effets)?
2) Le fait que le port Firewire (IEEE 1394)soit en 4 broches, cela pose t il probleme pour l'interface Digi002 rack?
3) Vaut il mieux privilégier tout de meme l'achat d'un Mac (Macbook, car les powerbook ne se font plus), alors que la nouvel génération de processeur intel de chez Mac ne semble pas compatible pour le moment avec PT?
Ok et pour le firewire 4pin ca pose probleme ou pas?
pour le powerbook l'inconvénient ce que niveau logiciel ca coute cher si vous voyez ce que je veux dire
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 06/06/2006 à 13:10:06
La version de PT pour mac intel est disponible depuis un certain tps déja...je l ai appris la semaine derniere et c possible que ce soit sorti avant...c est vrai qu ils en parlent pas trop sur le site...
en tout cas il a de la gueule le portable dell putain!
il douille combien?
jai télécharger le mode d'emploi et il est marqué que si le port firewire est 4 broche cela fonctionne quand memem, il suffit just d avoir un cable firewire 4/6.
bref mai si quelqu'un a fait l'essai et qu'il peut témoigner c'est encore mieu
0
mangoustine
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 07/06/2006 à 16:03:23
Je confirme, ça marche avec un cable firewire 4/6. Je l'ai fait très récemment sur un PC portable.