Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 rack + PC Portable

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 1 244 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Digi 002 rack + PC Portable
Salut la compagnie, je compte investir prochainement dans une Digi002rack et un ordinateur portable.


LE DELL XPS M1710




- Processeur IntelTM Core Duo T2500 (2 GHz, 2 Mo de cache de niveau 2, bus frontal à 667 MHz)
- 2Go de mémoire bicanale DDR2 à 667 MHz
- Disque dur SATA de 100 Go à 7200 tr/mn
- IEEE 1394 (Firewire) : connecteur série 4 broches
- Windows XP familiale(sp2)

Questions:

1) Cette config suffira t elle pour travailler amplement sur PT 7.0 LE (pistes multiple + effets)?

2) Le fait que le port Firewire (IEEE 1394)soit en 4 broches, cela pose t il probleme pour l'interface Digi002 rack?

3) Vaut il mieux privilégier tout de meme l'achat d'un Mac (Macbook, car les powerbook ne se font plus), alors que la nouvel génération de processeur intel de chez Mac ne semble pas compatible pour le moment avec PT?
[img]
2
ça ira :bravo:
3
Essaie de te trouver un powerbook d'occase...
4
Ok et pour le firewire 4pin ca pose probleme ou pas?

pour le powerbook l'inconvénient ce que niveau logiciel ca coute cher si vous voyez ce que je veux dire :lol:
5
La version de PT pour mac intel est disponible depuis un certain tps déja...je l ai appris la semaine derniere et c possible que ce soit sorti avant...c est vrai qu ils en parlent pas trop sur le site...

en tout cas il a de la gueule le portable dell putain!
il douille combien?
6
Eu... la version mac intel est une béta c'est ptet pour ca que ca fait pas de bruit pour l instant.

le Dell fai 1990€ pour la config que j'ai inscrite, mais sachant qu'il est configurable, il fait entre 1790€ et 2390€.

bref ca vaut un PC de bureau, même mieu que la plupart des PC.
7
Ah oué il douille bien qd meme
ah ouais c est une version beta?? :8O:
merde :( j ai vu ca nul part
8
Ptite précision

jai télécharger le mode d'emploi et il est marqué que si le port firewire est 4 broche cela fonctionne quand memem, il suffit just d avoir un cable firewire 4/6. :bravo:

bref mai si quelqu'un a fait l'essai et qu'il peut témoigner c'est encore mieu :D:
9
Je confirme, ça marche avec un cable firewire 4/6. Je l'ai fait très récemment sur un PC portable.
10
MERCI BCP :bravo: