Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Questions Diverses : DIGI 002 RACK + PROTOOLS 7

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 680 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions Diverses : DIGI 002 RACK + PROTOOLS 7
Hello !

J'ai quelques questions concernant la DIGI 002 RACK avec protools 7.0 :

01 - Il y a une fréquence aigue qui passe dans mes enceintes GENELEC 1030A
quand elles sont branchées aux sorties de la DIGI 002 RACK (monitor, main, et les autres ...), alors que le potentiomètre est à zéro, et que le bouton "mute" ne bypass même pas cette fréquence.

Comment faire pour ne pas avoir ce buzz aigu désagréable et genant dans les enceintes ???

02 - Quand j'ouvre une video Quicktime sous protools, les "frames" de la piste image par image ne correspondent pas à la position réelle de la video.

Pourquoi cette erreur d'affichage et comment y remédier ???

03 - Quelle est la différence entre les "ticks" et les "samples" ?

Et à quoi cela sert-il ???

Merci pour vos réponses !

Est-ce que les mises à jour 7.1 et 7.1 cs 8 sont bien ?
2
J'ai trouvé la réponse à la question 01 : la fréquence aigue disparait avec un câble symétrique tout simplement. C'est la première fois que ça m'arrive un probleme à cause d'un câble asymétrique, donc je n'y avais pas pensé ...
3
Réponse de DIGIDESIGN à la question 03 : Le mode Ticks permet a vos regions de se deplacer lorsque le tempo est modifie (= relative mode). Le mode samples conserve les regions en place quelles que soit les modifs de tempo (= mode absolute). Le mode tick deplace les regions par rapport au tempo mais pas la longueur des fichiers audio.
4
Bonjour,
j'ai une ptite question : lorsque l on achete une digi002 rack d'occasion pour utiliser la version 7 ou superieure de pro tools, doit on acheter/telecharger...un update?
Merci
Warpboy@kagura lab...
5
à Warpboy:
si ton vendeur te fournit une version 6 ou 5, oui.
L'update de la verion 7 doit couter environ 80€...
en général on paye à chaque changement de version: 5 vers 6, 6 vers 7, etc...

voilà
6
Bonjour,
je souhaite acheter une 002 rack et tourner sur un macbook donc intel, la version 7 de protools suffit-elle ? Si non, combien ça va me coûter , 80 Euro ?
merci
progresser c'est changer d'erreur...
7
Hello,
Samelor si tu achetes une 002 d'occas alors si pro tools n'est pas en version 7 alors :

Citation : L'update de la verion 7 doit couter environ 80€...


Pour une 002 neuve a mon avis tu as un pro tools 7 LE avec.
A+
Warpboy@kagura lab...
8
Si c'est une digi neuve, en effet P.Tools 7 est soit livré avec, soit c'est une version 6 updatable gratuitement (en fonction de la date d'achat).
Si elle est d'occasion il faudra en effet payer pour l'update, les pris sont sur le digistore, sur le site digidesign.