Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet DIGI 002 Rack: Protools+Reason enregistrement

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 437 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DIGI 002 Rack: Protools+Reason enregistrement
Bon je sais que le sujet n'a pas forcement sa place ici, mais sachant que la majorité des personne qui on une 002 rack doivent utiliser Protools et Reason, c'est à vous que je m'adresse directement. :oops:

La situation:
Jai fais des instrus en stand alone sur Reason 3.0.5 et je souhaiterai les enregister et fair le mix final sur Protools.

Mon problème:
- Je ne sais pas comment enregistrer toute les pistes de reason en gardant la table de mixage.

Je m'explique, lorsque j'ouvre un projet qui comporte une table de mixage je suis obligé de muter les pistes et de les enregistrer une par une afin d'obtenir toutes les pistes de reason sur protools (ce qui est un peu long a fair).

Sinon jai trouvé un autre moyen d'enregistrer simultanément toutes les pistes de Reason sur Protools en connectant chaque rack de Reason a une entrée de l'interface audio (tout en haut), Mais dans ce cas de figure je perds donc l'utilité de la table de mixage de reason et le prémix du beat.


Bref ma question est simple:
Ya til une possiblité d'enregistrer simultanément sur Protools toutes les pistes de Reason en séparée tout en préservant la console de mixage? :???:


NB: bref si quelqu'un a une question particuliere j'y répondrais volontier :bravo:
2
Je crains que nan.....