Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Digi 002 rack e/s adat + console numerik !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 677 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Digi 002 rack e/s adat + console numerik !
Salut à tous,

Cela fait quelques jours que je viens chercher des informations ou du moins des solutions à mon problème mais je ne trouve pas, je me permet donc de vous soumettre mon problème. Merci à tous ceux qui prendrons le temps de répondre pour m'aider.

Voilà,

Je dispose actuellement d'une config PC P4 équipé d'une carte PCI RME Audio Hammerfall DSP HDSP 9652, elle meme reliée a une console numérik DDX3216 avec option carte ADAT,2 expandeurs et un clavier maitre tout ceci tournant sur cubase.J'ai au total 12 sources provenant des 2 expandeurs (2X6 outs) étalées sur les entrées analog de ma console. La console renvoi mes sources au PC via ADAT puisque la RME dispode de 3E/S ADAT.

Tout fonctionne à merveille sauf que, je souhaiterai passer à une config Protools pour des raisons de proffesionalisme (on peux dire ça comme ça! :P: ) j'ai besoin de manier PT sur le bout des doigts à la maison pour encore mieux le gérer au boulot et surtout avec aisance...

Mon soucis je me demande si la 002 Rack me permettrai d'avoir une config similaire à celle dont je dispose sans trop changer l'ensemble...
Sachant que je vais ajouter à tout ceci encore 8 sorties (provenant d'une MPC)

Existe t'il un moyen avec la 002 ou MBox d'avoir au MINIMUM de 16 entrées analogikes ou numérik utilisables en simultané? Je souhaiterai simplement pouvoir composer avec MPC + expandeurs...séquencer avec la MPC puis que le PC et PT me servent essentiellement de magnéto, en synchro avec la console (MTC ? ADAT?) juste enregistrer mes pistes provenant de la MPC et des expandeurs et pouvoir les mixé ensuite sur la console en synchro pour l'automation.


J'espere que tout cela n'es pas trop confu...
Merci à ceux qui arriveront à m'aider si il vous faux d'autres infos pour mieux comprendre n'hésitez pas..merci.
2
Alors ouais avec la digi tu peux enregistrer 18 pistes simultanées
tu as les 8 analogiques, tu as 8 adat (enfin une seule pridse adat bien evidemment)
et une prise SPDIF qui te rajoute deux canaux!
je n ai jamais essayer de faire 18 simultanées surtout pour la synchro
par contre j ai fait avec l adat avec la synchro sur l adat, ca marche
j ai fait avec le SPDIF avec synchro sur spdif et ca marche

ensuite en ce qui concerne ta console pour la synchro et automation etc, je peux pas t aider je n ai pas de console numerique
3
D'accord merci pour l'infos syrah, Sais-tu si il est possible d'augmenter d'une façon ou d'une autre le nombre d'entrée numérik ADAT sur la 002?
Et seront elles reconnu dans le PT ensuite?

Merci encore... :bravo:
4
Salut,

Aucun moyen d'ajouter des E/S... La digi002 à 18 In/Out, et c'est tout.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

5
Ouais
bah c est deja pas mal:)
remember le tps des 4 pistes K7 :-D
lol
6
DAc c'est plus clair pour moi, merci beaucoup pour ces infos :bravo: