Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/12/2006 à 21:29:20Quel préamp pour les 4 entrées non pré amplifiées ?
Salut a tous !
je possede la digi 002 dont je suis tres content mais lorsque j' enregistre une batterie le signal de mes 4 entrées non préamplifiées est tres faible et cela est tres genant, j' aimerais me prendre de quoi préamplifier ces entrées mais je ne sais pas du tout quoi acheter, l' ideal serait qqch d' assez neutre avec 4 entrées xlr pour y brancher les micros et 4 sorties pour les mettre dans mes entrées non préamplifiées de la digi002 et le tout pour pas trop cher !!!
merci d' avance !
a plus !
2 presonus bluetube ...chaque presonus a 2 entrées ..('x2 ça fait 4)et coute environ 200 euros ...sinon regarde aussi du coté m audio ....le préampli de la marque ...ça peuit etre tout aussi tres interessant ..va sur le site ...m audio
0
eferalgant
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 26/12/2006 à 12:47:56
Merci pour ta réponse plus constructive que la premiere...
Le mieu c'est soit de trouver des préamp qui sont semblable a ceux de la digi(je croi que c'est apogée mais j'en suis pas trop sur) soit tu passer par une console analogique et tu utilise les direct out de cette derniere.Moi je fait ca avec une vielle console yamaha .chaleur!!!!