Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/01/2007 à 16:14:28Ecouter le son du mac avec la digi
Salut
sans me servir d un cable RCA et mini jack, comment configure t on le mac pour entendre le son de l ordi?
par exemple avec windows on va dans le panneau de config, mais la je n y arrive pas meme en allant dans les pref systeme...
merci
Blague à part, une petite appli doit se lancer automatiquement à ce moment là. Core audio je crois... sinon reboute ton ordi et vérifie que tu as bien cette appli, sinon télécharge-là sur www.digidesign.com
Sur cette appli, vérifie que le "mute" ou "muet" n'est pas coché et que le volume n'est pas au mini.
Meme avec coreaudio ca marche pas
y a un bouton connect mais grisé...je peux pas cliquer dessus
sinon HW setup et pref mais y a pas grand chose....ou quit....
et taille de buffer
la freq d echantillonage change pt etre qq ch ??
jvais essayer
Quand tu lance itunes par exemple, que se passe t'il ?
0
benalb
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 18/01/2007 à 22:19:16
As-tu bien vérifié ta connectique Firewire, on dirait tout simplement que ta Digi n'est pas connecté !
Vérifie les prises firewire...
0
SyRaH
2839
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 19/01/2007 à 00:24:23
Ben je peux me servir de pro tools donc ca vient pas du cable
et je precise que je m en sert pas en meme tps
j ai pas lancer itunes, j ecoute avec l appercu dans le finder, mais je pense pas que ca change qq ch ????