Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Enregistrer les 8 entrées audio simultanément?

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer les 8 entrées audio simultanément?
Salut à tous!

je suis compositeur hiphop/rnb

j'envisage l'achat d'une digi 002 rack!

je me pose quelques questions qui peuvent vous paraitre stupides à vous, heureux utilisateurs de la 002, mais bon , j'les pose quand meme!! lol

j'ai 3 expandeurs + 1 synthé à connecter à cette carte, chacun entrant en stéréo. Je voulais savoir s'il est possible d'enregistrer SIMULTANEMENT dans son protools (ou autre séquenceur audio numérique) les signaux entrant dans chacune de 8 entrées.

par ailleurs, le monitoring se fait-il automatiquement?? je veux dire: le son repasse t il ne sens invers dans le firewire et ressort par les sorties monitor??

merci par avance de votre aide
2
Hello,

Ouaip, tu peux enregistrer tes 4 engins stereo en utilisant les 8 entrées mono de la 002, tout en les ressortant soit séparement, soit groupées.

Tu pourras le faire quelque soit le sequenceur utilisé (Protools, Cubase, Samplitude,...)
3
Quand tu dis les ressortir:

tu les route en interne vers les sorties monitor?
4
Oui, tu peux le faire en interne, en parametrant le routage via le sequenceur utilisé. :clin:

Tu peux les router soit vers les sorties monitor, soit en utilisant n'importe quelle autre sortie. (sorties jack, rca, adat,...)
5
OK OK!!

cela peut donc me faire economiser une table de mix (voir mon autre post)

c fou quand meme la technologie aujourd'hui!! :D: