Sujet Je crack comment ca marche SVP
- 7 réponses
- 2 participants
- 942 vues
- 2 followers
emotion
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/02/2007 à 19:34:48Je crack comment ca marche SVP
Bonsoir
voila mon probleme
je viens de consulter pas mal de page sur ce forum concernat cette maachine sur linstallation et la programation et je ne m'en sors pas .
voila je voudrai lutiliser sur un
Pentium 4 1.83 ghz 1go de memoire
g bien installer la carte avec les drivers (enfin j'ai eut du mal) car dans le gestionnaire il ya toujours ce point dexclamation jaune.Heuresement maintenant il y est plus tout est normal jusqua la.
Mais quand je vais dans le panneau de config puis son il ya marquer aucun peripherique audio ; dans l'onglet audio il ya marquer : LECTURE AUDIO Unite dpar défaut : DIGIDISIGN DIGI 002: CHAN 1-2
Deplus dans reason car la carte son est connecter en tant que asio digidisign mais appareil midi connecter par usb ne fonctionne plus
Comment faire pour parametrer cette carte .
merci davance .
jefbyos
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/02/2007 à 19:46:53
Salut,
Je suppose que tu parle du son système "windows". Si le fonctionnement avec protools ou autre softs asio est correct, comme nous sommes nombreux à la faire ici, je te conseille d'utiliser la carte son de ton pc que tu renvoie dans le alt-src in de la digi avec un jack-cinch. Le driver multimédia pose parfois problèmes (bien que les dernières versions fonctionnent très bien chez moi, je préfère de toutes façons la solution AltSrc, plus pratique finalement).
D'autant qu'a trop bricoler, on s'expose à d'autres problèmes (ton interface midi usb).
Je suppose que tu parle du son système "windows". Si le fonctionnement avec protools ou autre softs asio est correct, comme nous sommes nombreux à la faire ici, je te conseille d'utiliser la carte son de ton pc que tu renvoie dans le alt-src in de la digi avec un jack-cinch. Le driver multimédia pose parfois problèmes (bien que les dernières versions fonctionnent très bien chez moi, je préfère de toutes façons la solution AltSrc, plus pratique finalement).
D'autant qu'a trop bricoler, on s'expose à d'autres problèmes (ton interface midi usb).
emotion
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 23/02/2007 à 19:50:07
emotion
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 23/02/2007 à 19:51:10
Quel est cette derniere version dont tu parles j'ai installer la 7.03 je crois
jefbyos
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/02/2007 à 00:27:11
Citation : sinon pour ce que tu propoz comment dois je dois faire cette cnnexion
Cable 2*cinch->1 minijack. Le jack dans la sortie de ta CS sur ta carte mère (à l'arrière de ton pc) les cinch dans l'entrée alt src input. Et tu sélectionne cette carte comme préiphérique de sortie dans le panneau de config bien sur ! Tout simplement.
Citation : Quel est cette derniere version dont tu parles j'ai installer la 7.03 je crois
Autant pour moi, c'est pas la dernière que j'utilise. En tout cas ca marche, mais ca fout la zone dès que tu utilise un appli asio donc laisse tomber, ca t'évitera des prises de têtes inutiles (le pilote ne mixe pas le son système et le sont des logiciels audio Asio ou du ProTools, dans ma version en tout cas). A moins que ca te pose un enorme problème d'appuier sur un bouton (alt src donc) pour passer du son système au son du séquenceur...emotion
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 24/02/2007 à 00:31:27
Ok mais en faite ca devient comme si la cs de la carte mere etait branché sur ampli ca ne sera pas le son de mon protools direct sur la digi puis sur mes monitoring
jefbyos
205
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/02/2007 à 11:50:58
SI (essaye et on en parle après)
emotion
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 09/03/2007 à 12:55:00
Jai opter pour utiliser 2 carteson finalement et deux ecoute