Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet AMD Sempron

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion AMD Sempron
Je suis dans le brouillard je l'avoue, je surf du coté MOTU , RME, la MbOx 2 Pro et surtout la digi002 rack (et factory)
Un pote l'a , je l'ai essayé
je cherche pour des prises Voix guitares acoustiques (sans souffle!)

j'ai 2 PC mais je voudrai un truc externe type Digi en Firewire

seul probleme:

mon PC est un HP nx9105 NoteBook XP Home SP2 [b]AMD SEMPRON +2800[/b] 512 de Ram

Deja sur le site digi ils annoncent que Pro Tools ne marche pas avec Sempron et je me demande si cette carte son sera supporté par mon Laptop

egalement si on peut utiliser Cubase dessus (je pense que oui)


je sais aussi que je suis leger en Ram mais sous cubase avec ce process ca pourrait le faire ? QQ a t'il aussi cette meme config ?

Merci de vos lumieres ,les afiens! :boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
2

Citation : Deja sur le site digi ils annoncent que Pro Tools ne marche pas avec Sempron et je me demande si cette carte son sera supporté par mon Laptop



Citation : Computers with AMD Turion, AMD Sempron, or Intel Celeron processors are not supported



Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai fait tourner ProTools sur un Céléron 1,7 que j'avais il y à quelques années sans soucis. Il faut bien faire la distinction entre "not supported" qui signifie en gros "on s'en lave les mains", et totalement incompatible. Digi prévient juste que leurs systèmes sont pas testés avec ces configs, mais ces processeurs sont semblables à leurs grands frères, donc...

En gros, y'a qu'un essai qui pourra te rassurer.

Pour le Cub, oui (pilotes ASIO)

Pour la Ram, tu verra bien en fonction de ton utilisation. A priori, le giga est conseillé, mais avant de te précipiter, vois les perfs globales de ton système et mets-les en rapport avec ton utilisation. Si tu fais du DTD, je pense qu'un HDD externe te sera plus rapidement utile...
3

Citation : En gros, y'a qu'un essai qui pourra te rassurer.



arrgh , bon il faut que je trouve qq qui a cette carte pour tester avec mon lap.

Tu as raison pour les non tests sur Sempron donc pas de support technique, je bosse pour une hotline en ce moment donc je vois bien helas que si t'as un souci ,ils te sortiront que Sempron ne faisait pas partie des pré-requis techniques :noidea:

Merci de ta reponse :boire:


Toujours open pour des avis les gars
Life ain't nothin' but a bubble...
4
Sempron + protools LE 7.3, ça fonctionne chez moi.