Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Compatibilités pro tools digi 002

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Compatibilités pro tools digi 002
Bonjours aux membres du forum.

petite question. savoir si pro tools 7 ( sur digi 002) est compatible avec windows XP media center 2005? ou savoir ou je pourais trouver un site ou ils disent avec quoi sont compatibles les produits digidesign. merci

@+
2
3
Pour ce que j'en sais... Je me quote, ces infos, je les avais posté dans un thread qui n'avait rien à voir (suivant le fil de la conversation). Si t'as déja acheté une machine équipée avec médiacenter, il semble que c'est chaud quelque soit le soft. Je ne saurais t'en dire plus, étant donné que je n'ai pas fait de tests par moi-même et que je ne fais que synthétiser des expeériences utilisateurs glanées ça et là. C'est d'autant plus surprenant que Mediacenter n'est qu'une surcouche d'un XP tout à fait normal...

Citation : il semble de XP MCE pose problème à un grand nombre d'applications et d'interface audio pro (cubase, sonar, les inerfaces MOTU, edirol...). D'après Sweetwater, les fonctions additionelles du XP Médiacenter Edition semblent générer des conflits avec les applications audio. Je n'ai par contre pas reussi a savoir si ces fonctions pouvaient être désactivées afin d'éliminer la source de conflit.

Citation :

Needless to say, these features, while useful for live media purposes, tend to significantly interfere with the vast majority of audio applications. Here is an (unofficial) list of software and hardware we have found to be unsupported in XP Media Center (...)However, you may experience full functionality with any of the aforementioned products.

https://www.sweetwater.com/sweetcare/ts/detail.php?Index=30163&keyword=Digidesign

Je n'ai par contre pas reussi à trouver de commentaires de personnes qui auraient resolu cette incompatibilité en désactivant la surcouche médiacenter.

4
Merci beaucoup de vos reponse. si je trouve une solution j'ecrirais un article pour ceux a qui cela arrive . encor merci @+
5
Bonjour

Je souhaite passer sous protools + digi 002r, mais sur pc pour l'instant!
quequ'un utilise la carte mere aus p4 p800 deluxe avec ce matos :???: (cf ma config)

apres un tour sur le site de digidesign, j'ai pas vu d'info sur les asus p4p800 mais uniquement sur les p4c800e qui fonctionne avec protools.

donc je prefere savoir si l'un d'entre vous à déja fait tourner protools avec cette carte avant de me lancer dans cet investissement (faut il que je change de carte mere??)

merci d'avance
6
Bon finalement g trouver que windows media center n'etait pa compatible avec pro tools . donc je vais le rebooter avec un windows xp pro sp2. ca va pas me poser des soucy ca ? merci