Sujet de la discussionPosté le 01/08/2007 à 15:10:05Pc Portable ( autre que HP nw8440 ) compatible digi002r + Ptools 7.x => ca existe ?
Hello,
Voila, je suis un pauvre malheureux avec un ACER Dual core, je voudrai passer à Protools rapidement, sans avoir à investir 1500 euros dans un nw8440 d'occase, apparemment seul PC portable supported by digidesign.
Alors voila y en a t'il un qui fonctionne correctement ?
Je parle de PC, parce que j'ai l'idée peut etre d echanger mon portable ACER contre qq chose de compatible...
Et sinon Windows sur un Macbook ca fonctionne aussi avec ptools ?
je reçois tellement de mails d'AF pour des problèmes sur PC...
même si je suis sûr qu'il y en a qui s'en sortent sans soucis, mais avec pas mal de "customisation" de leur machine. (choix des composants, config très minimal, etc.)
Pour 1000 euros j'ai eu un ultra portable de 2,5 kg, avec un intel core 2 duo de 2 ghz, 1 gig de ram...
C'est un peu chez qu'un PC...cependant je trouve MAC Os trés complet, t as un vrai logiciel photo, tu as garage band, tout plein d autres trucs...
J ai branché ma presonus firepod, pas besoin de pilotes...ca marche direct...brefff a voir sur du long terme comment ca se tient...mais pr le moment je trouve ca pas mal. En plus tu peux t'installer un XP avec bootcamp...c est bien cool ;)