Sujet de la discussionPosté le 05/09/2007 à 11:40:26Rajouter des entrées ligne sur ma Digi002Rack
Je cherche un moyen d'augmenter les entrées/sorties de ma Digi002, dont voila les caracteristiques :
* Pas besoin de préamps, juste des entrées lignes, je m'en sers pour enregistrer des synthés ou utiliser des effets hardware donc si on peut se passer de préamps pour que ca me coute pas les yeux de la tete.. Ca m'interesse
* Le max d'entrées/sorties , je crois qu'on peut aller jusqu'a 8 E/S supplémentraires sur la digi002
* Format rackable ( connection des jacks en face arriere si possible )
Sinon, tu as le Presonus Digimax FS, à 700 €, avec Adat in et out, toutes les entrées en façade etc... Et en plus, il fait mic, line, et instruments sur les deux premières entrées.
Les entrées instruments sont faites pour les guitares ou les basses, qui n'ont pas la même impédance que les appareils à niveau ligne. Si tu n'as pas d'entrée instrument, tu es obligé de passer par une DI pour adapter l'impédance.
Tu as le Fostex VC8.
Par contre il rentre et sort en RCA.
J'en ai deux, un pour les préamples quand record et un pour mes effets hards quand je mixe.
çà fonctionne très bien.
A+