Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Gros probleme avec digi 002 rack

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 317 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Gros probleme avec digi 002 rack
Voila je viens d'acquérir une digi 002 rack d'occasion qui appartenait a un ami que je ne peux pas joindre malheuresement et c'est pourquoi je fais appel a vous..
La carte marchait tres bien d'apres lui..
J'ai connecté le firewire a une carte PCI trendnet TFW H3PI
Protools s'est installé sans probleme
J'ai une motu 2408 MkII installé aussi.
Le souci je lance protools il me demande le code du starting guide donc je rentre le code...jusque la ca va.. ensuite je clik sur new session et quand je fais enregistrer la le PC redemarre sans raison. La led 1394 en facade de la digi ne sallume a aucun moment. Le cable firewire que j'ai est un cable pou les disc dur firewire car le cable que mon ami utilisé et en firewire d'un coté et de l'autre C vraiment tout petit je sais pas a quoi ca lui servait...
Si quelqu'un voit une solution a ce facheux probleme je l'en remercie d'avance !
2
Salut,

Vu que ta fiche technique est vide :
Quelles sont les caracteristiques technique de ton PC ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

3
UNe carte mere ASUS P5LD2-X processeur core 2 duo 2.2Ghz Ram corsair 2GO dual channel disc dur raptor 74Go PC jamais connecté a internet dédié au son je viens de mettre un patch correctif (via un autre PC qui lui va sur internet) pour le firewire je suis sous win SP2 et depuis ce patch la led en facade 1394 s'allume mais j'ai toujours le meme probleme de rebootage intempestif alors que toute l'install c'est déroulée sans souci... merci d'avance !
4
Personne n'a d'idée a ce facheu probleme ? Personne n'a eu de souci de rebootage intempestif comme cela ? Si oui comment l'avez vous résolu ? Merci d'avance pour vos réponses !!
5
As-tu vérifié chez Digi que TOUS tes composants sont compatible avec Protools et la Digi002 ?

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio