Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

002 n'est plus reconnue sur mon powerbook g4

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 734 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion 002 n'est plus reconnue sur mon powerbook g4
Salut à tous,
Apres 4 années d'utilisation sans problemes, ma carte commence a faire de droles de trucs. En gros, depuis quelques mois, je ne peux plus utiliser la carte avec d'autes programmes que pro tools....avant oui.....
Depuis hier, la carte n'est plus reconnue par le powermac: en gros, le voyant firewire sur la carte ne s'allume plus, et pro tools me dit que aucun hardware n'est branché. Si quelqu'un a une idée, comment faire avancer ma panne, je vous remercie d'avance
2
Tu as essaye de reinstaller Pro Tools? comme au debut?
3
Meme probleme pour moi... je la branche hier, tout se passe bien, et ce matin, elle n'est plus reconnue. j'ai désinstallé protools, réinstallé, formatté mon ordi, et ca ne va tjs pas...
quelqu'un aurait une solution?
4
PROBLEME RESOLU!!! :D

après beaucoup de recherches et de manip', j'ai enfin résolu mon probleme. en fait, le rack 002 a un problème d'oxydation. apparemment c'est un problème connu et courant sur la 002.
c'est un responsable du sav de chez studiotech à bruxelles qui m'a très gentiment expliqué tout ça. demain je lui apporte ma carte son pour un nettoyage plus sérieux.
pour ceux que ça intéressent, vous trouverez des photos et infos sur https://gusy009.skyrock.com/

un kit nettoyage est disponible et gratuit chez digidesign en appelant au 0080086824555, à condition de s'enregistrer avant.
5
Bonjour,

Merci pour tes indications, je suis allé sur le lien que tu donnais.Il y est écrit qu'il faut nettoyer les connectiques "arc en ciel". Sais-tu ce que c'est ?