Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/631
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Augmenter le nombre de sorties

• 12 réponses
  • 7 participants
  • 1 138 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Augmenter le nombre de sorties
Hello,

Je cherche un moyen d'augmenter le nombre de sorties de ma DIGI002R.

J'utilise les 8 sorties de la carte. est-ce qu'en utilisant un equipement externe branché sur les SPDIF je pourrai augmenter mon nombre de sorties à 16 ?

est-ce que je reve completement ?

merci...

Julien
2
Avec le spdif tu monte a 2 canaux suplementaire et avec le adat ( ou spdif optique) tu as 8 canaux de E/S ce qui te fait 18 canaux au total

il te faut un concertisseur au format adat ( de type presonus digimax fs pour le moins chere)

www.mastermixonline.fr

3
Salut,

Je suis un peu tatillon, mais on ne peut pas dire "avec le adat ( ou spdif optique) tu as 8 canaux de E/S " car le S/P-DIF (Optique ou non) est du S/P-DIF et ne permet d'avoir que 2 canaux numériques.

L'ADAT (qui n'est donc pas du S/P-DIF), permet bien d'avoir 8 E/S en plus.

Gil DERENNE

Ingénieur du son

Production Live et Studio

4
Ok cool ! je pensais pas que c'etait en plus. je pensais que c'etait en remplacement des E/S qu'il y avait deja...

donc c'est cool..

merci bcp !
5
C'est si dur que cela de lire le manuel ou d'utiliser la fonction "recherche" ?
6
C vrai mais pour l optik tu gagnera 8 piste supplementaire si es seulement si tu es en 48 khz ou 44100 !!!
sinon en 96 khz tu n aura ke 4 piste de plus !!!!!! :P:

peace nas
7
Ce que je voulais dire par adat ou spdif en optique c'est que l'on a le choix du format dans protools. soit spdif via les prises rca soit optique (dans ce cas plus d'adat)

desolé pour le manque de precision !

www.mastermixonline.fr

8
Merci pour vos reponses. j'ai toujours rien acheté. bref...

donc en fait si j'achete ca: http://www.behringer.com/EN/Products/ADA8000.aspx#photos

(oui beringher, on fait avec son portefeuille), je pourrais utiliser 16 sorties que je pourrai brancher dans une table de mixage analo ?

:P:

merci d'avance.
9
Si tu cherche un convertisseur adat il y a aussi les digimax de presonus (fs ou D8) c'est mieux!!!
Maudio en fait aussi un mais je ne le retrouve plus
Pour info
Moise
10
Yep merci. Le presonus il coute dans les 500 euros, alors que le beringher, c'est limite si il te file de la thune pour que tu le prennes :D: