Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait je m'inquiète car j'ai déjà acheter un super DELL mais après des semaines de tests avec digidesign j'ai finit par abandonner et par vendre mon dell donc je ne voudrais pas vivre la même expérience...
0
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 31/07/2008 à 19:30:13
Dell, ce n'est pas fait pour la MAO. Ce ne serait pas un précision par hasard?
Moi j'ai un G5 bi-pro et ça marche très bien !
il n'y a pas de raison que cela ne marche pas avec les I-MAC la seule différence est que les I-MAC sont moins "modulables"
0
Fm74
alex007
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/08/2008 à 10:28:04
Bonjour,
j'ai un Imac intel core2duo 2,4Ghz, avec macosX.4.11, 3Go de RAM.
avec une digi 002rack, Protools 7.4 ça fonctionne parfaitement.
Par contre, avec le core audio, c'est un peu plus bizarre, c'est à dire quand je lance quicktime par exemple, je dois retourner dans pref systeme, resélectionner l'interface digi dans le module son pour que le son ressorte bien par la digi.
ça doit être un bug avec le digicore manager.
Avec Protools, pas de problème. Avec Logic studio, pas de problème non plus.
Bonne ressource de puissance (par rapport à mon ancien G4 bi-pro, ça change!)
@+
0
g2marsvideo
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 02/08/2008 à 18:19:55
Ok merci me voila rassuré, je vais pouvoir faire cet achat
0
neeco13
743
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 02/08/2008 à 18:46:11
Moi j'ai un Macbook Pro, ça marche aussi (heureusement)