Sujet de la discussionPosté le 24/03/2009 à 16:16:23Digi 002 d occasion/compatibilite avec PT Mbox2
Bonjour a tous, j'envisage serieusement l'achat dune digi002 d'occaz pour remplacer ma MBox2. Alors voila je me demande comment ca se passe au niveau des licences passke je sais que digi sont bien relous avec ca. Dois-je désinstaller mon actuel pro tools et reinstaller celui qui sera avec la digi d'occaz ou est-ce que je peux juste permuter les cartes?
Petit detail, ce n'est pas pour utiliser les deux (j'envisage de revendre la Mbox).
D'avance merci
moise69
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/03/2009 à 17:02:35
Aucun souci
Sous pc redémarre simplement ton ordi avec la nvl carte.
Sous mac , tu aura même pas besoin...
Bonne zic
Et si par exemple je veux revendre ma mbox avec son pro tools? Genre est-il possible que je garde le PT que j ai eu avec ma mbox (pour utiliser la digi) et que je le vende aussi? Ca marche ca?
Si tu achète un digi elle aura un Protools avec normalement. Quel intéret de vendre une mbox sans protools?
Comment veux tu vendre quelque chose que tu gardes?
Il ya sur le site digidesign un sujet concernant le " changement de propriété " " digidesign hardware transfer of ownership program" C'est assez important de le suivre pour bénéficier des possibilités d'upgrade materiels. ( Digi reprend un modele ancien ou d'entrée de gamme et déduit son prix de lachat d'une digi 003 en ce moment) Donc si tu achetes d'occasion, demande la copie du mail d enregistrement de l interface, et remplissez le formulaire de changement de proprietaire que tu devras ensuite faxer. C'est comme chez rolex; pas de certificat, valeur moindre! (puisque sans ce changement de proprietaire, on est privé du suivi client.) Pour exemple en echangeant sa mbox2 a digidesign, la digi 003 rack vous revient a un peu plus de 895$.