Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/622
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme: le son grésille

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 053 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme: le son grésille
J'ai installé ma digi 002 sur mon pc, mais j'ai un petit probleme :

lorsque j'ecoute une session DANS pro tools, pas de probleme, le son est nikel.
en revanche, lorsque je quite pro tools et que je veut ecouter un mp3 via winamp ou windows media player....c'est horrible, le son grésille !!!! idem lorsque je veut ecouter un disque, c'est pire encore, ca saute !

je pense que ca viens du driver "wavedriver" je l'ai désinstallé puis reinstallé mais toujours le meme pb.
quelqu'un a t-il deja eu ce genre de probleme ?

HELP ME PLEASE !!!!
2
Pas de solution a te proposer... chez moi, le wavedriver ne fonctionne tout simplement pas ! J'ai solutioné le problème en raccordant ma carte multimédia à l'entrée 2tr de la 002 rack ( qui est seule connectée a mes monitors).
Je crois que c'est tout simplement pas le problème de digidesign de faire des produits qui rendent également ce type de service... Mais comme je m'en doutait au moment de l'achat, que la 002rack n'etait efficace qu'avec PTLE, je passe outre. C'est un peu fataliste, mais quand je bosse, au moins, ca tourne comme une horloge suisse, ce qui était mon but en achetant ce matos. :|
3
Merci pour ta reponse....
de toute maniere je vais aller gueuller au magazin...
4
De rien...
Ceci dit engeule pas trop le pauvre vendeur, il y est pour rien (sinon il serait programmeur chez digidesign ? ) :P:
5
Quand on achète du degidesign, qu'on veut du Protools, faut assumer la faible compatibilité du matos... et puis il y a un paquet de cartes son "pro" qui craquent et grésillent dès qu'on quitte leur domaine d'application (pour déconner, j'ai essayé warcraft 3 sur une rme digi96-8...ça craaaaaaaque :ptdr: )
6
Ok c bon ! PROBLEME RESOLU !!!!!!!!

j'ai été telechargé sur le site digidesign l'update pro tools 6.1.1 ainsi que le wavedriver 6.1.1 ------> TOUT MARCHE NIKEL !!!!!!!
7
Sinon il existe un driver de sortie asio pour winamp. Cela resoud le problème pour toutes les cartes pro.