Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digidesign Digi 002 Rack
Photos
1/624
Digidesign Digi 002 Rack

Interface audio FireWire de la marque Digidesign

Sujet Probleme digi 002 rack mac pro

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 861 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Probleme digi 002 rack mac pro
Bonjour
je vien d acheter un mac pro 4 coeur et jarrive pa a faire tourner la digi002 rack avec!!
jai essayer avec le firewire 800 avec un fil adaptateur 800/400 et sa ne reconnait pa la carte son mais si je met un disk dur a la place le mac le reconnait
puis jai acheter un carte firewire 400 allegro express compatible mac pro et sa me fai la meme chose mais kan je branche le disk dur sur la carte le mac ne la detect pa!
ds les 2 cas l installation continu et se termine mais kan je veu allumer protools il ya un message ki me di d aller sur un site PACE web n ayant pa internet je suis aller telecharger se fichier autre chez un amis et je lai installer sur mon ordi et rien....
dites moi skil fo faire sil vs plait si kelk1 a une solution??????au secour!!! :((( :furieux:
2
Tu tournes avec quelle version de apple ?
3
Version 10.5.6
4
Regarde maintenant sur le site de digidesgn si cette version donc leopar accepte du digi 002
moi je n'ai pas installé leopard a cause de ça ...je suis avec pro tools 7
donc le truc , c de verifier les compatibilités .
donc dis moi si maintenant ,digi accepte leopar .?

:?:
5
Ok merci jvai aller voir sa si leopard marche pa fo mettre koi?tigre? on peu le telecharge ou
6
Moi je roule en 10.4 panther et avec la digi no problemo
peace
7
C ke tu peux faire , c vendre la 002 et prendre la 0o3je croix cependant que tu peux installer un panther , un leopard avec le mac pro vérifie si je dis pas des conneries ça doit etre marquer dans ton mac
8
Ok merci
aparement c pas compatible com tu ma di jvai essaye avec protools 8 mais la digi pass avec du firewire 800?avec le cable adaptateur 800/400?
et par rapport a la carte allegro fw400? ki detect pa mon disk dur kan jle branche dessus?
dsl de te demander autant de truc mais jsui ds la merde depuis 2 mois avec c connerie :((( :furieux:
9
Si le pro tolls 8 accepte digi 002..surtout si c sur du leopard .mais ça m'étonnerait ..
il faut changer d'environnement , c a dire essayer d'ouvrir ton mac avec un panther ...comme window, je crois bien tu peux ouvrir ton mac soit avrc panther , soit avrc leopard...renseigne toi aupres d'un ami informaticien ...ou vendeur ...la digi fonctionne avec du 400
....t'emballe pas reste posé , tout ira bien ..